D a z z l i n g
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}

Aller en bas 
+19
Renata Volturi
Eve May
Garrett Denali
Rosalie Hale
Kate Denali
Lisa Valandil
Baphomet
Léïlan
Emilie Evan
Alec Volturi
Sauvanne Y. Roberts
Kachiri
Emmett Cullen
Bella Cullen
Renesmée Cullen
Leah Clearwater.
Lùca
Esmé Cullen
Alice Cullen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Hell
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 0:37

    Titre du forum ou site;; Answer
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) Graphisme
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Hell, webmiss
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
    http://answer.e-monsite.com
    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées)— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Mini_789472ANSWER1
    Contexte ou description rapide;; Site de graphisme
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;; Bouton mis dans : Affiliates, puis partenaires !
    Où avez-vous connu notre forum;; Vous m'avez fait une demande, mais je n'étais pas allez sur mon site depuis des mois ... donc je vous fait une demande
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Nan
    Autre chose à dire;; La présentation de votre forum est vraiment bien, Bonne continuation a vous !

Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 9:18

    Titre du forum ou site;; Wonderland
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Lucy Adams; Fondatrice
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
    http://vanityfair.forumotion.com/forum.htm
    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées)
    Code:
    http://i89.servimg.com/u/f89/12/09/34/40/wonder10.jpg
    Contexte ou description rapide;; Si vous souhaitez jouer un étudiant, ou un mutant ou un simple habitant qui désire réaliser ses rêves. Eh bien vous pouvez passer votre chemin. Sinon pour les plus déjantés qui sont passionnés d'histoire tordue de secrets et d'amour interdit. Laissez-moi vous souhaiter la bienvenue à Vanity Fair.
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Code:
    http://vanityfair.forumotion.com/partenariat-f68/nos-partenaires-t57.htm#109
    Où avez-vous connu notre forum;; Sur Pub RPG DEsing
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Oui j'aimerais bien, mais mon forum vient d'ouvrir donc je ne pense pas que vous serez d'accord.
    Autre chose à dire;; Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen

Teddy Bear;
Emmett Cullen


“ Nbre de messages : 625
“ Âge : 33
“ Multicomptes ? : Garrett Denali
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : 20 ans d'apparences, 94 en réalité
— MY GIFT ; : La force
— MY JOB ; : étudiant
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
- Rosalie
{Friiends}
- La famille Cullen
{Hate}
- Les Volturis
“ Inscrit(e) le : 02/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue1160/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
{.Mon inventaire:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 10:30

Hell et Lemon : Demande de partenariat accepté, je vous ajoute de suite Very Happy

Lemon effectivement tu peux toujours demandé mais les forum ayant peu d'activité sont souvent refusé pour le top. Il faut se dire que partenaire c'est déjà bien, et rien ne t'empêcheras de demander un top quand ton forum aura évolué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 10:33

    Titre du forum ou site;; MOONLIGHT

    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG

    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu)
    Rosalie L. Hale / Fondatrice

    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)

    Code:
    http://moonlight.forumotion.com/index.htm

    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées)

    Code:
    [url=http://moonlight.forumotion.com][img]http://i44.tinypic.com/14xl8w7.jpg[/img][/url]


    Contexte ou description rapide;;

    Spoiler:

    Première intrigue :

    [spoiler]
    — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 2vdhfe9
    S C E N A R I O 1

    « Je rêve un jour de te voir mourir, et bien réjouis toi. Ton heure est arriver »


    Comme dit précédemment, la petite vie des Cullen est paisible comme l'eau de roche. Edward est avec Isabella et vivent le parfait Amour, bien que quelque chose éveille les soupçons de notre petite Bella. Edward agit différemment & semble tenter de s'éloigner d'elle. Néanmoins, elle ne prononce aucun mot à ce sujet préférant vivre dans son « rêve » éveillé. Emmett & Rosalie semblent savourer également leurs Amours & réunissent la famille pour leur parler de leur projet futur « un mariage, oui, encore ». En ce qui concerne Jasper & Alice, en revanche quelque chose cloche. En effet depuis quelques jours la jeune femme, entrevoie fréquemment des visions plus sanglante les unes que les autres. Ou elle voit peut à peu tous les membres de sa famille blessaient, ou inerte, comme s'ils avaient perdu la vie. Chose impossible, me direz-vous. Et pourtant une nouvelle menace se profile à l'horizon. Nicholas True Harrington, voilà le nom de la menace imminente qui planent à nouveaux sur Forks. Vampire sanguinaire, il n'est rien comparé à Victoria à côté de lui, on pourrait la considérer comme une vulgaire amatrice de chaire fraîche.

    Mais revenons à notre cher Nicholas. Que viendrait-il faire ici, à Forks ? Petite ville froide & humide, n'offrant que très peut de loisirs pour un vampire ? La vengeance, voilà ce qu'il l'emmène ici, dans cette petite ville pommé situé au coeur de la péninsule Olympic. Oui, car il faut bien vous rentrer dans la tête que tout est une question de simple vengeances. Sa première victime ? Edward Cullen. Mais pas seulement, apprenant qu' Edward c'est amouraché d'une petite humaine, il n'hésitera pas à se servir d'elle & des membres de la famille. A commencer par les femmes de la famille. Alice, Rosalie, mais également notre pauvre Esmée.



    RAPPEL: Chaques membre peut s'introduire dans le scénario il suffit juste de décrire le votre en 10 lignes & il sera inclut dans le scénario principal.

    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Page d'accueil +
    Code:
    http://moonlight.forumotion.com/partenariat-f10/partenaire-en-attente-t3.htm

    Où avez-vous connu notre forum;; Par top site & PRD ( je suis sunchiine)

    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Oui bien entendue !

    Autre chose à dire;;
    Toujours aussi magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen

Teddy Bear;
Emmett Cullen


“ Nbre de messages : 625
“ Âge : 33
“ Multicomptes ? : Garrett Denali
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : 20 ans d'apparences, 94 en réalité
— MY GIFT ; : La force
— MY JOB ; : étudiant
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
- Rosalie
{Friiends}
- La famille Cullen
{Hate}
- Les Volturis
“ Inscrit(e) le : 02/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue1160/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
{.Mon inventaire:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 10:38

Partenariat accepté avec plaisir Wink Je vous ajoute de suite et transmet votre demande de top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 10:40

Merci Beaucoups ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lulla.
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 12:02

    Couucouu (a)
    Titre du forum ou site;; La Crinière de Feu.
    Genre;; Rpg.
    Votre pseudo & rang;; Lullaby S. Jackson & admin.
    Adresse url;; criniere-de-feu.easyforumpro.com/
    Logo 100*35 pixels;;
    Code:
    http://img207.imageshack.us/img207/3869/boutong.png
    Contexte ou description rapide;;
    Vous incarnez un cheval domestique où demi-sauvage, avec un caractère plus au moins sauvage ou domestiquer et vivez votre vie avec les humains et autres chevaux, et donnez votre confiance a un humain que vous pensez être digne de vous!
    Vous pouvez aussi incarnez un humain entre 15 et 30 ans, vivez aux jours le jour, trouvez l'amour mais tous on la même passion: Les Chevaux! Améliorez vous avec les chevaux de l'académie achetez en un et développer vos compétences!
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Code:
    http://criniere-de-feu.easyforumpro.com/partenariats--f41/nos-partenaires-t748.htm#9798
    Où avez-vous connu notre forum;; En me balandant sur divers forums =)
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Nop, merci Smile
    Autre chose à dire;; Merci d'avance quelque soit la réponse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen

Teddy Bear;
Emmett Cullen


“ Nbre de messages : 625
“ Âge : 33
“ Multicomptes ? : Garrett Denali
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : 20 ans d'apparences, 94 en réalité
— MY GIFT ; : La force
— MY JOB ; : étudiant
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
- Rosalie
{Friiends}
- La famille Cullen
{Hate}
- Les Volturis
“ Inscrit(e) le : 02/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue1160/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
{.Mon inventaire:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 12:12

Lulla. : Partenariat accepté avec plaisir Smile je vous ajoute de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 15:40

D'accord !
Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen

Teddy Bear;
Emmett Cullen


“ Nbre de messages : 625
“ Âge : 33
“ Multicomptes ? : Garrett Denali
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : 20 ans d'apparences, 94 en réalité
— MY GIFT ; : La force
— MY JOB ; : étudiant
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
- Rosalie
{Friiends}
- La famille Cullen
{Hate}
- Les Volturis
“ Inscrit(e) le : 02/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue1160/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
{.Mon inventaire:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyMar 14 Avr - 19:46

Rose, Maybeth et aimy : désolé, mais vos demande de top a été refusé Neutral

Bonne continuation et encore désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jade R.
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyMer 15 Avr - 1:28

    Titre du forum ou site;; Break It Off
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu)Jade R. Carlton - Admin et fondatrice
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
    http://break-it-off.forumactif.org
    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées)— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Bouton1
    Contexte ou description rapide;;


    La Floride c'est pour beaucoup, les plages de sable fin sur des centaines de kilomètres, du soleil toute l'année, un art de vivre décontracté et des vacances perpétuelles [...] L'année passée un séisme d'une grande amplitude sur l'echelle de Richter s'est produit, dévastant au passage de nombreuses villes. Tout ou presque a été détruit et deux ville ont surtout été touchées, Miami et Orlando [...]
    C'est ainsi que certains débarquent pour rencontrer l'univers de leur proches disparus lors de cette catastrophe... Ce qui n'empêche cependant pas nos jeunes gens de faire la fête tout le temps, avec bien évidemment les petits plaisirs de la vie. Et quand viens la nuit les seuls mots d'ordre sont sexe, drogues et Alcools...
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;; Alors dans nos partenaires et si ok pour un top nous vous ajouterons à notre page d'accueil...
    Où avez-vous connu notre forum;; Par un de nos membres
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; bien entendu
    Autre chose à dire;; heuuu non juste on vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen

Teddy Bear;
Emmett Cullen


“ Nbre de messages : 625
“ Âge : 33
“ Multicomptes ? : Garrett Denali
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : 20 ans d'apparences, 94 en réalité
— MY GIFT ; : La force
— MY JOB ; : étudiant
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
- Rosalie
{Friiends}
- La famille Cullen
{Hate}
- Les Volturis
“ Inscrit(e) le : 02/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue1160/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
{.Mon inventaire:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyMer 15 Avr - 11:40

Jade R. : Partenariat accepté avec plaisir Very Happy Je vous ajoute de suite et transmet la demande de top Wink
Revenir en haut Aller en bas
sterling
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyMer 15 Avr - 15:34

    Titre du forum ou site;; CRY WOLF
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Denzel S. Carter | Admin
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
    http://cry-wolf.forumactif.org/forum.htm
    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées)
    Code:
    [url=http://cry-wolf.forumactif.org/forum.htm][img]http://i44.tinypic.com/nvp02f.png[/img][/url]
    Contexte ou description rapide;;
    Spoiler:
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Code:
    http://cry-wolf.forumactif.org/vous-nous-f17/partenaires-7-t19.htm
    Où avez-vous connu notre forum;; Top Site
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Si vous le souhaitez ;]
    Autre chose à dire;; Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen

Teddy Bear;
Emmett Cullen


“ Nbre de messages : 625
“ Âge : 33
“ Multicomptes ? : Garrett Denali
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : 20 ans d'apparences, 94 en réalité
— MY GIFT ; : La force
— MY JOB ; : étudiant
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
- Rosalie
{Friiends}
- La famille Cullen
{Hate}
- Les Volturis
“ Inscrit(e) le : 02/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue1160/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
{.Mon inventaire:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyMer 15 Avr - 16:48

Sterling : partenariat accepté Wink Je vous ajoute de suite et transmet la demande de top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mach'
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyMer 15 Avr - 17:51

Bonjour =)

    Titre du forum ou site;; Juicy Desperate Housewives
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) Fanforum
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Mach', Administratrice secondaire.
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
    http://juicy-dh.xooit.com
    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées) — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Animation1-bec607
    Contexte ou description rapide;; Il s'agit d'un fanforum dédié à la série télévisée américaine Desperate Housewives, il contient de nombreuses news, une gallery (en cours de construction), des critiques, et bien sûr une section pour parler de la série entre fans.
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;; Dans les partenaires en attente.
    Où avez-vous connu notre forum;; Vous êtes partenaire avec mon site, Glimpse of Heaven.
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Non, nous n'avons pas de top.
    Autre chose à dire;; C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Léïlan


Féminin
“ Nbre de messages : 544
“ Âge : 32
“ Vous pouvez m'appeller : Emeline / Line
“ Multicomptes ? : Non
“ Copyrights : Sushii
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
— I AM ; : 18 / 140
“ Inscrit(e) le : 28/01/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue0/100— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/100)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue140/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (140/5000)
{.Mon inventaire:

— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyMer 15 Avr - 20:40

Je vous ajoute de suite, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen

Teddy Bear;
Emmett Cullen


“ Nbre de messages : 625
“ Âge : 33
“ Multicomptes ? : Garrett Denali
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : 20 ans d'apparences, 94 en réalité
— MY GIFT ; : La force
— MY JOB ; : étudiant
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
- Rosalie
{Friiends}
- La famille Cullen
{Hate}
- Les Volturis
“ Inscrit(e) le : 02/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue1160/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
{.Mon inventaire:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyMer 15 Avr - 20:54

Jade R. : Désolé mais votre demande de top à été refusé :s... Encore désolé et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade R.C
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyMer 15 Avr - 23:20

c pas grave merci quand meme Wink
contente déjà d'être partenaire avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyJeu 16 Avr - 11:22

    Titre du forum ou site;; Larkhill
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) Forum RPG divers
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Rosemary Van Der Brükken, fondatrice.
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
    http://larkhill.forumactif.com
    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées) — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 L210 — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 L110
    Contexte ou description rapide;;
    Spoiler:
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Code:
    http://larkhill.forumactif.com/partenariat-f72/partenaires-en-attente-t10.htm#11
    Où avez-vous connu notre forum;; Top Obsession27
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; avec plaisir ! Bien que ce ne sois qu'un infime espoir vu que Larkhill vient d'ouvrir.^^
    Autre chose à dire;;
    Je trouve votre design tout simplement sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen

Teddy Bear;
Emmett Cullen


“ Nbre de messages : 625
“ Âge : 33
“ Multicomptes ? : Garrett Denali
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : 20 ans d'apparences, 94 en réalité
— MY GIFT ; : La force
— MY JOB ; : étudiant
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
- Rosalie
{Friiends}
- La famille Cullen
{Hate}
- Les Volturis
“ Inscrit(e) le : 02/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue1160/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
{.Mon inventaire:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyJeu 16 Avr - 11:41

Rosamary: Partenariat accepté Wink Je vous ajoute et transmet la demande de top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyJeu 16 Avr - 11:46

    D'accord, merci à vous Wink Prévenez-moi de votre choix quant au top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Ju
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyJeu 16 Avr - 16:01

    Titre du forum ou site;; Walk of Fame
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) Forum RPG de stars
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Kristen Stewart, admin
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
    http://walk-of-fame.forumactif.org/
    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées)
    Code:
     [url=http://walk-of-fame.forumactif.org/forum.htm][img]http://i87.servimg.com/u/f87/11/17/40/44/bouton12.png[/img][/url]
    Contexte ou description rapide;;
    Spoiler:
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Code:
    http://walk-of-fame.forumactif.org/pub-place-f10/partenaires-t38.htm#532
    Où avez-vous connu notre forum;; Par PUB
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Non mais si vous désirez faire partit de nos TOP, n'hésitez pas à demander ^^
    Autre chose à dire;; Jolie forum avec beaucoup de membres actifs, un jolie design et une structure impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Léïlan


Féminin
“ Nbre de messages : 544
“ Âge : 32
“ Vous pouvez m'appeller : Emeline / Line
“ Multicomptes ? : Non
“ Copyrights : Sushii
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
— I AM ; : 18 / 140
“ Inscrit(e) le : 28/01/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue0/100— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/100)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue140/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (140/5000)
{.Mon inventaire:

— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyJeu 16 Avr - 16:13

Je vous ajoute de suite, bonne continuation Wink

Par contre, je ne comprends pas trop pour le Top : vous voulez nous mettre en Top si on vous le demande, et ce sans qu'on vous y mette ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Ju
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyJeu 16 Avr - 16:27

    Mercii !

    & Non c'est juste si vous voulez vraiment un TOP avec notre forum dans se cas chacun se rajoutera étant donner que ça ne nous dérangerais pas pour autant, autrement ben non xD
    C'était juste une proposition venant de ma part dans l'hypothèse où vous auriez peut être voulu faire partie de nos TOP, fin bref boulet
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Léïlan


Féminin
“ Nbre de messages : 544
“ Âge : 32
“ Vous pouvez m'appeller : Emeline / Line
“ Multicomptes ? : Non
“ Copyrights : Sushii
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
— I AM ; : 18 / 140
“ Inscrit(e) le : 28/01/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue0/100— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/100)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Left_bar_bleue140/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty_bar_bleue  (140/5000)
{.Mon inventaire:

— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 EmptyJeu 16 Avr - 16:33

Ah oki ^^ Dans ce cas, je transmets votre demande de top pour la décision quand même donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g :: What a dazzling world !  :: Pub & Partenariat ;;-
Sauter vers: