D a z z l i n g
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}

Aller en bas 
+19
Renata Volturi
Eve May
Garrett Denali
Rosalie Hale
Kate Denali
Lisa Valandil
Baphomet
Léïlan
Emilie Evan
Alec Volturi
Sauvanne Y. Roberts
Kachiri
Emmett Cullen
Bella Cullen
Renesmée Cullen
Leah Clearwater.
Lùca
Esmé Cullen
Alice Cullen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Garrett Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Garrett Denali


“ Nbre de messages : 527
“ Âge : 33
“ Multicomptes ? : Emmett Cullen / Joshua / Eve May
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
-
{Friiends}
-
{Hate}
-
“ Inscrit(e) le : 16/01/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Left_bar_bleue600/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/5000)
{.Mon inventaire:

— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyMer 11 Mar - 17:17

Partenariat accepté, je vous ajoute de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyMer 11 Mar - 17:37

Merci beaucoup
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyMer 11 Mar - 18:11

    Titre du forum ou site;; Bloody City
    Genre;; RPG
    Votre pseudo & rang;; Gabrielle S. Williams, admin
    Adresse url;;
    Code:
    http://bloody-city.forumchti.com
    Logo 100*35 pixels;;
    Code:
    http://img14.imageshack.us/img14/5374/pournouslier2.png
    Contexte ou description rapide;; Il existe un monde parallèle au notre, Volturia... Ce monde où vivent tous les êtres fantastiques de nos légendes: démons, anges, vampires, loups-garous, sorciers... Il existe même une école de magie dans ce monde magique. Toutefois, on n’entre pas dans ce monde comme on entre dans une boutique.

    Maintenant, c'est à votre tour. Qui serez-vous dans ce monde si incertain? Quel clan choisirez-vous? Le bien ou le mal? Vampires ou loups-garous? Anges ou démons? Humains ou chasseurs? Votre destin est entre vos mains.

    {Descriptions complète }
    Où avez-vous connu notre forum;; Pub RPG Design
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Je ne crois pas que nous ayons suffisament de membres pour cela étant donné que nous venons tout juste d'ouvrir le forum.
    Autre chose à dire;; Vive Twilight!!! cheers Wink Nah, sérieux, j'adore votre design. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOLA
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyMer 11 Mar - 21:42

Bonsoir


Ceci n'est pas une demande de partenariat, mais des infos .

Notre forum a réeouvert .

Les nouveautés :

Des nouveaux PV's , ainsi que de nouvelles fiches
Un nouveau design
Un nouveau contexte
Voici notre nouveau bouton

Code:
[url=http://www.life-of-los-angeles.forumactif.org][img]http://i89.servimg.com/u/f89/12/59/77/67/button10.png[/img][/url]

Si vous pouviez avoir l'aimabilité de le changer ce serait parfait .



N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire Wink

Bonne soirée

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 1:14

Aurais tu une fiche type ? Que je la poste (tu peux t'inspirer de ceux déjà mis comme coups de coeur , header..contexte etc..)
Revenir en haut Aller en bas
aubree
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 4:33

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Garrett Denali


“ Nbre de messages : 527
“ Âge : 33
“ Multicomptes ? : Emmett Cullen / Joshua / Eve May
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
-
{Friiends}
-
{Hate}
-
“ Inscrit(e) le : 16/01/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Left_bar_bleue600/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/5000)
{.Mon inventaire:

— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 11:06

Gaby partenariat accepté, je vous ajoute de suite et au passage : Magnifique design love

LOLA merci pour la précision, tant que l'adresse du fow change pas ben nous ça va vu qu'on n'utilise pas les boutons dans la liste de nos partenaires (seulement pour les tops) red

Arya ton message c'était nous ou pour LOLA ? scratch

Dylan : deriennnn Razz


Pour tous les autres qui ont demandé un top affiliate le staff est en train d'en discuter et une réponse ne devrait pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hindy
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 19:51

    Titre du site;; Crazy Of.
    Genre;; Site graphique.
    Votre pseudo & rang;; Hindy mais je tague mes créations Dydy =) Je suis la créatrice du site.
    Adresse url;;

    Code:
    http://crazy-of.e-monsite.com/accueil.html

    Logo 100*35 pixels;;

    Code:
    http://i41.tinypic.com/1ph5co.png

    Contexte ou description rapide;; C'est un simple site graphique =)
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;

    Code:
    http://crazy-of.e-monsite.com/rubrique,mes-affiliates,43446.html
    Il sera changé de place lorsque le partenariat sera accepté ou non =)

    Où avez-vous connu notre forum;; Un peu partout, j'avoue l'avoir déjà vu en partenariat avec plusieurs autre sites et forums ( dont Glimpse of Heaven qui m'a finalement décidé pour cette demande. )
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Je ne dirais pas non en tout cas = D
    Autre chose à dire;; Version très originale sur Alice et Jasper, on ne les vois pas assez souvent à mon goût. Je suis fan love.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 20:16

Merci beaucoup!
C'est très gentil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyVen 13 Mar - 14:53

    Titre du forum;; Twilight Fascination
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) rpg
    Votre pseudo & rang;; sabella Swan et j'en suis la fondatrice
    Adresse url;;
    Code:
    http://fascinationoftwiligh.forumactif.org
    Logo 100*35 pixels;;[imh]https://i.servimg.com/u/f81/09/01/54/29/bouton10.jpg[/img]
    Contexte ou description rapide;;
    Spoiler:
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;; Page d'accueil
    Où avez-vous connu notre forum;; par un top site Genesis Top site
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Oui pourquoi pas
    Autre chose à dire;;Forum interdit au moins de 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptySam 14 Mar - 19:19

Bonjour !

    Titre du forum ou site;; Human Resistance
    Genre;; Forum RPG post-apocalyptique inspiré de Terminator
    Votre pseudo & rang;; Meredith Mayer, Fondatrice
    Adresse url;;
    Code:
    http://human-resistance.forumactif.org/
    Logo 100*35 pixels;; — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Boutlien
    Contexte ou description rapide;; Au lendemain de la 3e Guerre Mondiale, une Intelligence Artificielle, Skynet, pris le contrôle de la Terre. Aujourd'hui, en 2029, 10 ans plus tard, les survivants de l'espèce humaine résistent tant bien que mal à la domination des machines.
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Code:
    http://human-resistance.forumactif.org/centre-de-communications-f16/nos-partenaires-t23.htm
    Où avez-vous connu notre forum;; Par Breaking Dawn, Obsession, Best RPG... un peu partout ! XD
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Volontiers.
    Autre chose à dire;;
    Très esthétique votre nouvelle version ! ♥️



Merci de votre attention, et bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali


Féminin
“ Nbre de messages : 677
“ Âge : 224
“ Vous pouvez m'appeller : Audrey
“ Multicomptes ? : Oui, Savannah Weaver
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : J'ai l'apparence d'une jeune femme de 20 ans environ, mais j'en ai plus de 1002 en réalité
— MY GIFT ; : Je peux envoyer des décharges électriques et peux aussi faire circuler le courant sur toute la surface de mon corps.
— MY JOB ; : Etudiante
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
- Garrett Denali (L)
- Tanya
- Carmen
- Eleazar
{Friiends}
- Les Cullens
{Hate}
- Les Volturis
“ Inscrit(e) le : 06/01/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Left_bar_bleue700/1000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
{.Mon inventaire:

— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptySam 14 Mar - 20:36

Je vous ajoute tous les trois et je transmet les demandes de top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauu' =)
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptySam 14 Mar - 20:55


    Titre du forum ou site;; TWILIGHT UNIVERSITY
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Lindsey Cullen ; Admin
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
    http://twilight-university.1fr1.net/
    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées)— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Y599_1
    Contexte ou description rapide;;
Spoiler:


    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
Code:
http://twilight-university.1fr1.net/pubs-partenariat-f35/nos-partenaires-t17.htm#64

    Où avez-vous connu notre forum;; Dans les partenaires d'un autre forum
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Non c'est bon..
    Autre chose à dire;; Nos statistiques ne sont pas supers : oui, notre forum n'est pas actif, c'est bien pour sa que je fais cette demande.

Revenir en haut Aller en bas
Kaithlee
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 1:54

    Titre du forum ou site;; HURSTON INSTITUT
    Genre;; RPG
    Votre pseudo & rang;; Kaithleen B. Lewis . Admin.
    Adresse url;;
    Code:
    http://institut-hurston.forums-actifs.net
    Logo 100*35 pixels;;
    Code:
    http://img19.picoodle.com/img/img19/3/3/14/anaa12/f_f5mda01793m_cd09bc9.gif
    Contexte ou description rapide;;

      {#} CONTEXTE.



    Spoiler:
      Cette institution est située dans le Nevada, aux abords du Lac Tahoe, et à seulement quelques heures de Las Vegas, à proximité d'une ville ayant eu, ces dernières années, une croissance assez spectaculaire, New Perri. Cette institution a un objectif un peu spécial : aider les adolescents à problèmes, âgés d'environ 16 à 19 ans à se réintégrer dans la société et en particulier avec les jeunes de leurs âges. Imaginée par Mickael Hurston à l’époque de ses premières années en tant que directeur de lycée, il fallut plus de six ans pour que le projet voit le jour. Aujourd'hui, il connait un succès grandissant, et c'est sûrement loin de s'arrêter.
      Dans quelques semaines, l’institution ouvrira ses portes pour la cinquième année consécutive, et pour la toute première fois, accueillera quelques adolescents de l’Utah et de la Californie. Mickael Hurston se dit ravi « Je suis très heureux de voir que l’établissement est désormais connu de l’autre côté des frontières. J’espère que les choses continueront à évoluer dans ce sens. » Son souhait risque d’être exaucé étant donné que les résultats des années précédentes sont plus que satisfaisants. « L’année dernière, nous avons accueilli plus de deux cents jeunes dans nos locaux ; la majorité d’entre eux saisissaient là leur dernière chance. En effet, avant d’intégrer l’institution, certains avaient enfreint des lois, d’autres présentait un comportement violent ou de sérieuses difficulté d’adaptation à la vie en société et parfois même, quelques uns avaient tenté de mettre fin à leurs jours. Nous avons suivis chacun d’entre eux tout au long de l’année, et à la fin du mois de juin, le bilan était très positif ; les résultats scolaires s’étaient améliorés, et les comportements avaient changés » nous explique Mickael Hurston en souriant. « Mais nous n’accueillons pas seulement les jeunes à problèmes. Il est évident que tenter d’aider ces adolescents à problèmes loin des autres n’est pas la meilleure solution, c’est pourquoi les portes de l’institution sont aussi ouvertes aux jeunes qui ne présentent pas de difficultés particulières » ajoute-t-il. Ainsi, l’année dernière, sur un total de deux cents élèves, une quarantaine d’entre eux étaient de simples adolescents désirant vivre en internat. Mickael Hurston espère voir ce chiffre augmenter avec l’année qui s’annonce « Pour les jeunes ayant des problèmes, il est important de côtoyer des adolescents qui se sentent bien dans leur peau. Certes, cela créer certaines tensions, mais ça leur permet également d’avancer plus rapidement, les uns, comme les autres, car même pour des jeunes sans difficultés, le mélange peut être bénéfique. » Ses propos sont confirmés par Jessica Mann, une jeune fille qui après trois ans, quitta définitivement l’établissement au mois de juin « J’entamais ma première année deux ans après l’ouverture de l’institution. Ce sont mes parents qui m’obligèrent à y aller. Je désirais me rendre dans un internat, mais je n’avais aucune envie de vivre avec des adolescents de mon âge ayant des problèmes ; cela me faisait peur. Et pourtant, après neuf mois, je n’ai pas hésité à m’inscrire pour l’année suivante. Au début, c’est difficile de s’adapter et certains élèves m’inquiétaient un peu, mais après un trimestre, je n’avais plus la moindre envie de partir. Je m’étais liée avec certaines personnes et je voulais en aider d’autres ; il était hors de question que je termine mes années de lycée ailleurs » raconta-t-elle les yeux brillants à l’évocation de ces souvenirs.
      L’institution Hurston est donc, jusqu'à présent, un succès. De plus, les donations dont elle bénéficie depuis maintenant cinq ans lui permettent de mettre un nouveau projet en place pour cette rentrée « Jusqu’à maintenant, les frais de scolarité étaient obligatoirement payant. Mais cette année, grâce à nos nombreux donateurs, nous pouvons accueillir vingt jeunes sans qu’ils ne soient obligés de débourser de l’argent. Ainsi, nous donnons la chance à des adolescents ayant peu de moyens de bénéficier, eux aussi, de cette seconde chance » nous explique Mickael Hurston, fier de pouvoir nous parler de cette nouveauté qui lui tenait très à coeur « J'avais vraiment envie de donner la même chance à chacun. L'idée de favoriser certains plus que d'autres m'était insupportable. »
      L'établissement sera bientôt près à accueillir les nouveaux et les anciens élèves pour une année supplémentaire. Si jamais vous êtes intéressés ... les inscriptions ne sont pas encore clauses !

      Mary Brownlow


    {*} Informations complémentaires

      New Perri était, il y a encore une dizaine d'année, une petite ville du Nevada, très prisée par les touristes pour sa tranquillité, sa beauté et sa proximité de la nature. Sans compter que la ville se situait à seulement quelques kilomètres de Las Vegas ; un atout non négligeable. Les Etats-Uniens et les étrangers étaient nombreux à réserver un petit chalet pour quelques jours, au pied des montagnes, à louer une chambre d'hôtel dans le centre ville pour la semaine, ou plus simplement, à planter la tente sur un terrain de camping. Mais malheureusement, aujourd'hui, tout cela est terminé. En effet, on ne sait trop comment c'est arrivé, mais cette petite ville tranquille est devenue le refuge de la haute société désirant s'éloigner du bruit et de la pollution des grandes villes pour respirer le grand air et vivre à proximité de la nature, loin des buildings et des grattes-ciel. Les villas se sont construites, les unes après les autres, de plus en plus nombreuses, de plus en plus chics ... et les grands magasins n'ont pas tardé à faire leur apparition, réalisant à quel point cette petite ville touristique allait pouvoir leur rapporter de l'argent. C'est ainsi que Citishoes, Barney's New York, DKNY ont commencé à s'implanter, rachetant aux petits commerçants leur local pour faire de New Perri une « Small Big Apple ». Les vieux habitants, ceux qui ont grandit ici, ceux dont les parents, les grands-parents, les arrières grands-parents ... sont nés dans cette ville n'apprécient pas tous cette arrivée soudaine de « riches qui leur volent tout ce qu'ils ont, à commençer par leur nature. » C'est comme ça que les tensions nacquirent dans New Perri, cette ville autrefois tranquille dans laquelle désormais, les vols, les agressions et même les meurtres se font de plus en plus fréquents. Sans compter l'Institution Hurston, à quelques pas de là, qui abritent tout un tas de « jeunes complétement fous et dangeureux » d'après une partie des habitants. Ces derniers, pour la plupart, des riches récemment arrivé à New Perri, regardent de haut ces adolescents lorsqu'ils ont l'autorisation de sortir en ville. C'est pourquoi ces jeunes élèves n'hésitent pas à s'allier à ceux qui désirent voir cette haute société déguerpir de LEUR ville, quitte à prendre de gros risques ...

    (C) Ana'

Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
Code:
http://institut-hurston.forums-actifs.net/partenariats-f68/nos-partenaires-ah-quel-bonheur-p-t32.htm#128
Où avez-vous connu notre forum;; Sur un autre forum. xD
Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Si vous en avez l'envie. ♥️
Autre chose à dire;;
Très beau forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 5:55

    Titre du forum ou site;; Shadow's End
    Genre;; RPG
    Votre pseudo & rang;; Eden, admin fondatrice
    Adresse url;; [code]http://shadows-end.forumotion.com/forum.htm[/code
    Logo 100*35 pixels;; — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 U_bout10
    Contexte ou description rapide;;
    Spoiler:
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;; Dans les partenariats en attente. [code]
    Où avez-vous connu notre forum;; Sur un topsite.
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Bien sûr ! ^^
    Autre chose à dire;; Forum très récent et malheureusement peu actif, d'où ma demande de partenariat u_u
Revenir en haut Aller en bas
S-P
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 15:14

Bonjours,
Nous venons prévenir nos partenaires que Lewis-Family a changé d'adresse et de contexte pour devenir :
Scandalous People.
Si vous pouviez nous changer l'adresse dans la section partenariat
Voici la nouvelle :

Code:
http://scandalous-people.forum-actif.net/forum.htm


Pour les Partenaires en buttons :
Code:
[url=http://scandalous-people.forum-actif.net][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/03/15/img-110301k2oz1.gif[/img][/url]

Pour les Partenaires en Liens :
Code:
[url=http://scandalous-people.forum-actif.net/forum.htm]HTTP[/url]SCANDALOUS PEOPLE
Désolé du dérangement & Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 17:05

Bonjour !

    Titre du forum ou site;; LMDP
    Genre;; RPG HP
    Votre pseudo & rang;; Simon Carter - Administrateur ( Serdaigle )
    Adresse url;; le-monde-de-poudlard.goodforum.net/index.htm
    Logo 100*35 pixels;; — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Partenariat
    Contexte ou description rapide;; 3 nouvelles écoles rejoignent Poudlard.
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;; Sur la page d'accueil, d'ailleurs nous vous comptons comme nos Top Partenaires ( Friends ), et nous aimerions vous demander si nous pouvons avoir le privilège d'être sur votre page d'accueil ? Ce serait vraiment un honneur =D
    Où avez-vous connu notre forum;; par un partenaire
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Ouiii
    Autre chose à dire;; magnifique forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Clan Cullen
She's a beautiful vampire (L)
Rosalie Hale


Féminin
“ Nbre de messages : 471
“ Âge : 29
“ Vous pouvez m'appeller : Nanis, ou Madame la Modote, au choix (a)
“ Multicomptes ? : Nan, bien sûr que Nan.
Quoi vous me croyez pas ? Pfff.. c'pas juste.
“ Copyrights : crocodile
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : 92 ans, seulement. Je n'ai même pas encore atteint mon premier siècle.. Mais, si vous parlez seulement du point physique, je suis figée dans mes 18 ans, pour l'éternité.
— MY GIFT ; : Aucun
— MY JOB ; : Étudiante
— RELATIONSHIPS ; : « You are my life.. my eternity ― Emmett.
« Without you I am nothing ― Carlisle & Esmée & Alice & Jasper & Edward.
« You are the girl that I have never had ― Renesmée.
« I don't love you and I don't hate you, I am just jealous. ― Bella.
« I hate you, Jake. But for Nessie.. ― Jacob.
« I stand you, but don't take advantage of it. ― Loups Garous.
« You are my friends, vampires ― Kate & Irina & Carmen & Garrett & Eleazar.
« Don't touch my family, or I kill you ― Volturis.
“ Inscrit(e) le : 04/01/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Left_bar_bleue0/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/5000)
{.Mon inventaire:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 18:20

    Je vous ajoute, & je transmet les demandes de top également ^.^
    & Merci de tout vos compliment =)
    SP; Merci d'avoir prévenu, je modifie ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawete
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 18:29

    Titre du forum ou site;; JACKLEY
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) Discussion
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Kawete, Fondatrice et Administratrice
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code) jackley.twilight-mania.com
    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées)— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Linkus1
    Contexte ou description rapide;; Forum de discussion sur Ashley Greene et Jackson Rathbone
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;; Sur la page d'accueil et dans la partie partenariat.
    Où avez-vous connu notre forum;; Sur Twilight, La fascination
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Oui pourquoi pas =)
    Autre chose à dire;; J'aime beaucoup le forum, je le trouve magnifique je pense qu'il est possible que je m'inscrive {même si Alice & Jasper sont déjà pris =)}
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Clan Cullen
She's a beautiful vampire (L)
Rosalie Hale


Féminin
“ Nbre de messages : 471
“ Âge : 29
“ Vous pouvez m'appeller : Nanis, ou Madame la Modote, au choix (a)
“ Multicomptes ? : Nan, bien sûr que Nan.
Quoi vous me croyez pas ? Pfff.. c'pas juste.
“ Copyrights : crocodile
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : 92 ans, seulement. Je n'ai même pas encore atteint mon premier siècle.. Mais, si vous parlez seulement du point physique, je suis figée dans mes 18 ans, pour l'éternité.
— MY GIFT ; : Aucun
— MY JOB ; : Étudiante
— RELATIONSHIPS ; : « You are my life.. my eternity ― Emmett.
« Without you I am nothing ― Carlisle & Esmée & Alice & Jasper & Edward.
« You are the girl that I have never had ― Renesmée.
« I don't love you and I don't hate you, I am just jealous. ― Bella.
« I hate you, Jake. But for Nessie.. ― Jacob.
« I stand you, but don't take advantage of it. ― Loups Garous.
« You are my friends, vampires ― Kate & Irina & Carmen & Garrett & Eleazar.
« Don't touch my family, or I kill you ― Volturis.
“ Inscrit(e) le : 04/01/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Left_bar_bleue0/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/5000)
{.Mon inventaire:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 18:32

    Je vous ajoute ^^
    En espérant vous voir bientôt sur Dazzling alors =)
Revenir en haut Aller en bas
TP
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 19:06

    Titre du forum ou site;; The paradise
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Fondatrice, Sunshine M. Pearson
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)theparadise.bbactif.com
    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées)— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 389320bonton_3
    Contexte ou description rapide;;
    Spoiler:









    Où est indiqué notre bouton ou bannière;; theparadise.bbactif.com/friendscie-f6/our-friends-t6.htm#38
    Où avez-vous connu notre forum;; PRD je crois, sinon de forum en forum.
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Non, mon forum n'est pas encore assez actif pour cela.
    Autre chose à dire;; Merci et bonne continuation : D

Revenir en haut Aller en bas
Andréa
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 20:10

    Titre du forum ou site;; Cosmopolitan People
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) Forum RPG
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Andréa E. Brown && Co-Admin
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
    http://cosmopolitan.forumotion.com/forum.htm
    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées)
    Code:
    http://i42.tinypic.com/2w2e7nm.png
    Contexte ou description rapide;;

    Contexte

    Spoiler:

    Description Rapide

    Spoiler:

    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Code:
    http://cosmopolitan.forumotion.com/affiliates-co-f17/nos-partenaires-t55.htm
    Où avez-vous connu notre forum;; Sur PRD <3
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Non merci c'est gentil.
    Autre chose à dire;;
    Très beau forum. Merci d'avance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 22:13

    Titre du forum ou site;; ZIMMER 484
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Tom Kaulitz, fondateur et admin
    Adresse url;; zimmer484.comsize]
    █ [size=16]L
    ogo 100*35 pixels;;
    Code:
    http://z1.zod.fr/z/dd-5jF.png

    Contexte ou description rapide;; Quand tu as tout perdu, qu'est ce qui te sauvera ?

    Paris 2012.

    Tokio Hotel a éclaté voila trois ans. Tout le gratin people et musical s'est déplacé sur Paris laissant un Berlin désertique et amer. Tom est devenu manager local en Allemagne, Bill égérie Dior à Paris, Georg discaire médiocre et Gustav sportif acharné. Le monde a changé. Tout comme les mentalités. C'est en France que tout se joue à présent....

    Will you play the game?
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Code:
     http://www.zimmer484.com/partenariat-f145/nos-partenaires-t1148.htm#72498
    Où avez-vous connu notre forum;; Par partenariat
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Non
    Autre chose à dire;; Je trouve votre design original j'aime beaucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali


Féminin
“ Nbre de messages : 677
“ Âge : 224
“ Vous pouvez m'appeller : Audrey
“ Multicomptes ? : Oui, Savannah Weaver
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : J'ai l'apparence d'une jeune femme de 20 ans environ, mais j'en ai plus de 1002 en réalité
— MY GIFT ; : Je peux envoyer des décharges électriques et peux aussi faire circuler le courant sur toute la surface de mon corps.
— MY JOB ; : Etudiante
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
- Garrett Denali (L)
- Tanya
- Carmen
- Eleazar
{Friiends}
- Les Cullens
{Hate}
- Les Volturis
“ Inscrit(e) le : 06/01/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Left_bar_bleue700/1000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
{.Mon inventaire:

— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 22:55

Bonsoir :gni Je vous ajoute tous les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 23:21

Merci beaucoup.
&& Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g :: What a dazzling world !  :: Pub & Partenariat ;;-
Sauter vers: