D a z z l i n g
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}

Aller en bas 
+19
Renata Volturi
Eve May
Garrett Denali
Rosalie Hale
Kate Denali
Lisa Valandil
Baphomet
Léïlan
Emilie Evan
Alec Volturi
Sauvanne Y. Roberts
Kachiri
Emmett Cullen
Bella Cullen
Renesmée Cullen
Leah Clearwater.
Lùca
Esmé Cullen
Alice Cullen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Angel Du
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 EmptySam 9 Mai - 16:26

Merci beaucoup pour cette réponse rapide I love you
Bon continuation à vous pompom mais je m'inquiète pas pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 EmptySam 9 Mai - 16:44

Merci beaucoup pour le top, nous allons nous même vous mettre en page d'accueil dés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen

Teddy Bear;
Emmett Cullen


“ Nbre de messages : 625
“ Âge : 33
“ Multicomptes ? : Garrett Denali
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : 20 ans d'apparences, 94 en réalité
— MY GIFT ; : La force
— MY JOB ; : étudiant
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
- Rosalie
{Friiends}
- La famille Cullen
{Hate}
- Les Volturis
“ Inscrit(e) le : 02/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Left_bar_bleue1160/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
{.Mon inventaire:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 EmptySam 9 Mai - 17:01

De rien Angel Wink J'essaye d'être rapide :gni je sais à quel point c'est pas top quand on attend dix mille an les réponses ^^

B. : De rien aussi mais votre forum le mérite donc on a pas hésité à l'unanimité Wink

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 EmptySam 9 Mai - 21:28

Bonsoir,
j'avais posté ceci plus haut mais on en a pas tenu compte je crois :/

█ Titre du forum ou site;; Gossip Girl France
█ Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) Discussion.
█ Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Patricia . // Admin
█ Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)gossip-girl-france.forumactif.com/
█ Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées)



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 33418hd


Code:
[URL=http://gossip-girl-france.forumactif.com/]
[IMG]http://i40.tinypic.com/33418hd.png[/IMG][/URL]

█ Contexte ou description rapide;; Toute l'actualité sur la série Gossip Girl.
█ Où est indiqué notre bouton ou bannière;; gossip-girl-france.forumactif.com/partenariat-f41/nos-partenaires-t127.htm#454
█ Où avez-vous connu notre forum;; Par un partenariat
█ Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Oui, si possible.
█ Autre chose à dire;;
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 EmptySam 9 Mai - 23:26

    Titre du forum ou site;; BLOODY HELL
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Enea M. Williams -- co-fondatrice
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
    http://bloody-hell.forumactif.com/
    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées) — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 18565510
    Code:
    [url=http://bloody-hell.forumactif.com/forum.htm][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/58/19/76/18565510.jpg[/img][/url]
    Contexte ou description rapide;;
    Spoiler:


    — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Dracula8 — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Dracula7 — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Dracula12


      « Non mais il croit vraiment que nous allons cohabiter avec des vampires ? C'est un malade ou quoi ? On dirait qu'il a oublié le côté « je mange des humains, je suis une créature diabolique ». Ils vont tous nous tuer ! Nous exterminer ! Ou pire, nous transformer en des .. choses comme eux ! Une horreur. Être contraint de tuer des humains pour se nourrir ? Si ce n'est pas quelque chose d'horrible ? Oh bien sûr, ils ont dit, « ils pourront se nourrir avec du sang de cochon » blablabla .. Nous ne sommes pas si naïfs. Ils vont faire semblant d'en boire, et vont quand même aller manger des humains à côté. A quoi va servir cette marque ? A rien du tout. Il suffit qu'ils disparaissent une semaine et ça redevient « comme par magie » de la même couleur. Pitoyable. Et nos enfants alors ? S'ils sont portés disparus d'un jour ou l'autre ? Je n'en reviens pas ! Ils vont pouvoir aller dans les écoles, dans les lycées, dans les fac .. Même avoir du travail ! C'est une honte. Une honte ! Cette .. expérience, va droit à l'échec. Je pense que nous devrions simplement évacuer toutes les personnes humaines de la ville. Comment croire que nous avons pu vivre autant d'années avec de tels monstres just'à l'orée de la ville ? Ce n'est pas comme si j'étais raciste, non. Ce n'est pas d'une différence de couleur dont nous parlons, ou de religion. Ces créatures sont mortes ! On ne peut pas être bon en étant mort, si ? Ils n'ont surement pas d'âme. Pas de bon jugement. Ils sont faits pour tuer, et on ne peut pas combattre leur nature avec un petit sérum et un verre de sang de cochon ! Et après, si des couples « humains vampires » arrivaient ? Est-ce .. est-ce qu'ils peuvent faire des bébés ? Oh mon dieu, cette histoire va vraiment bouleverser la tranquillité de Napalee. Vous voulez dire que j'ai gâché mon argent pour acheter cette maison, et que si je ne veux pas me faire trucider je dois le gâcher pour repartir dans une grande ville ? C'est horrible. Tout simplement. » Bill - 45 ans


— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 IWTV4 — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 VanHelsing42 — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 IWTV8


    « Ils sont .. carrément .. trop sexys ! Mon dieu, j'en ai aperçu un hier soir, il était si .. Waw ! Ils sont si pâles, qu'ils ont l'air d'être genre .. super pâles .. Comme des gens qui sortent jamais au soleil ! Haha ! Sérieusement, je trouve que j'aurais trop la classe si je sortais avec l'un d'eux. Britanny en MOURRAIT de jalousie. Sortir avec le vampire le plus sexy du monde ! Ça me fait penser à ce livre .. Twilight .. On vivrait une grande histoire d'amour, et tout le monde serait jaloux ! Je me demande s'ils ont des super pouvoirs. Je crois que non. Mais peut-être qu'ils les cachent ! Il faudrait que je rencontre mon Edward, et nous nous marierons, auront plein d'enfants .. Et après il me transformera en l'une des siennes ! Je suis définitivement, définitivement obsédés par ces créatures ! Ne sont-elles pas si parfaites ? Mais je pourrais être transformée avant de trouver mon âme sœur. Après tout, comme ça je pourrais les approcher, et je serais sure de ne pas me faire manger .. Non ! Je dois être tellement belle et fragile, qu'ils n'oseront jamais ! Il faut absolument que je trouve le moyen d'entrer dans un de ces bars de vampires .. Je pourrais leur offrir mon sang ! Enfin, pas suffisamment pour mourir, évidement, mais .. Je suis tellement excitée à propos de tout ça ! Qui aurait pu croire que ces trucs étaient réels ? C'est comme .. un fantasme qui se réalise enfin ! Se faire mordre le cou par une créature angélique, je suis d'accord que ça a pas l'air super cool dit comme ça mais .. Mes copines seront trop jalouses ! Je le cacherai avec un foulard, comme si on m'avait fait un suçon. Impeccable. Et ma résolution ? En suivre un à chaque fois que j'en croise un dans la rue. Il faut admettre qu'ils ne sont pas difficile à remarquer. Quelle prestance, quelle grâce, quelle .. Aaah ! Je n'en peux plus. » Ashley - 16 ans


— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Underworld8 — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Underworld12 — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Underworld7


    « S'annonce la fin des beaux jours pour les créatures supérieures que nous sommes. Les humains sont au courant de notre existence, comment allons nous pouvoir manger correctement ? Nous serons surement obligés de nous rabattre sur des mets de moins bonne qualité, ce qui me met effectivement de mauvaise humeur. Oh, je ne doute pas de trouver quelqu'humain légèrement idiot pour pouvoir satisfaire ma soif pour quelques jours, mais ensuite ? Les provisions vont s'épuiser, j'en ai bien peur. Je n'ai pas envie d'être réduit à boire du sang volé à l'hôpital, ou pire, boire du sang d'animal pour rester en vie .. Tout simplement grotesque. Je ne vais pas m'énerver, car cela ne sert à rien avec des créatures aussi stupides que les humains. Comment cette compagnie peut même prendre un droit sur notre communauté ? J'étais persuadé que nous avions passé des accords avec l'État. Tout ce que je peux vous dire, c'est que mes compères ne vont surement pas le prendre de la même façon que moi. Les massacres, il va y en avoir des beaux ces prochains jours .. Et ce sera de leur faute. Le seul point positif que je peux trouver à cette révélation, c'est que certains humains vont venir droit dans notre filet. La nourriture qui vient à vous ? Excellent. Cela enlève le plaisir de voir la peur, mais après tout, manger, c'est manger. J'espère que nous trouverons un moyen de détourner ce problème de marque, car cela nous donnerait plutôt beaucoup d'avantages de nous promener de jour. Par contre, je ne comprends absolument pas les immortels qui ont choisi de suivre ce que le maire a décidé. N'est-ce pas une insulte à notre race ? Nous n'allons pas les renier, mais .. Il ne faut pas s'attendre à ce que nous ne fassions aucunes remarques. A quoi bon être un vampire si c'est pour jouer le toutou des humains ? Il ne manque plus qu'ils se prennent d'affection pour eux ! En fréquenter tous les jours pourra être mauvais pour leur santé mentale, je vous le dis. Néanmoins, j'ai hâte de découvrir la suite des évènements. » William - 256 ans


— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 IWTV10 — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 IWTV11 — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 IWTV22


    « Je ne vais pas dire que ces changements n'étaient pas quelque chose que j'avais souhaité. Néanmoins, j'ai peur. Affreusement peur qu'en me retrouvant comme cela, au milieu d'une foule d'humains qui ne prendront même pas peur en me voyant, je ne puisse me retenir d'en manger quelqu'un. Cela fait maintenant tellement longtemps que j'ai renoncé à la nourriture suprême pour me contenter de sang de vache, que cela serait un énorme coup de retomber aussi bas soudainement. Néanmoins, je n'aurais plus besoin de vider les troupeaux la nuit, je pourrais en acheter librement, aller dans un bar, fréquenter les humains .. En sachant que je ne serai jamais comme eux. Une torture lente. Accepterons t-ils vraiment de se lier à moi comme avec n'importe quelle personne ? J'en doute fort. Je ne suis pas si naïve, bien que rester dans des illusions serait surement meilleur. Ils auront peur, forcement. Nous sommes des monstres. Nous sommes morts. Méritons nous vraiment une telle chose ? Beaucoup trop d'espoir est mis dans notre espèce. J'ai peur que certains nous admirent, comme des idiots. Admirer la créature même de Satan. J'ai peur que les meurtres se multiplient au lieu de se rabaisser, que les humains croient que nous sommes inoffensifs. Alors que nous sommes les plus dangereux prédateurs qui existent sur Terre. Est-ce que je pourrais retrouver ces choses communes à l'humanité ? L'amitié, l'amour. Inter-races, cela me semble impossible. L'est-ce vraiment ? J'aimerais espérer le contraire, mais qui voudrait fréquenter une créature qui pourrait tuer en bougeant le petit doigt ? Et si je finissais par m'attacher à des personnes, qu'elles me fassent confiance et que .. je les tue. Par inadvertance, par soif, par impulsivité .. La culpabilité serait trop grande. Tout cela est tellement sujet à conflit. Les autres vampires nous rejetterons surement plus qu'avant. Mieux ou pire ? Je ne peux me prononcer pour le moment. » Sophia – 321 ans.


Icons kayteelou livejournal
Contexte (c) Bloody Hell. Il est interdit de le plagier.
Inspirations : True Blood, Buffy the vampire slayer, Supernatural, Twilight ..


Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
Code:
http://bloody-hell.forumactif.com/partenariats-f6/partenaires-rpg-t18.htm#49
Où avez-vous connu notre forum;; Partenariat avec Totally Wired
Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Ouip si possible, mais bon le forum démarre tout juste je ne me fais pas d'illusions !
Autre chose à dire;; Notre forum vient juste d'ouvrir, nous comprendrions donc que vous refusiez la demande. Néanmoins, nous espérons bien sûr que vous accepterez afin de nous aider à nous agrandir ! Merci de prendre notre demande en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Kikii01
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 EmptyDim 10 Mai - 1:12

    Titre du forum ou site;; Ex-Rated
    Genre;; Rpg
    Votre pseudo & rang;; Haley Johnson , Administrateur
    Adresse url;;
    Code:
    http://ex-rated.forumdeouf.com/forum.htm
    Logo 100*35 pixels;; — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Bouton11
    Contexte ou description rapide;;
    Spoiler:

    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Code:
     http://ex-rated.forumdeouf.com/partenariats-f61/nos-partenaires-t123.htm#4337
    Où avez-vous connu notre forum;; Sur Genesis Topsite
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; non
    Autre chose à dire;;Je crois que ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen

Teddy Bear;
Emmett Cullen


“ Nbre de messages : 625
“ Âge : 33
“ Multicomptes ? : Garrett Denali
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : 20 ans d'apparences, 94 en réalité
— MY GIFT ; : La force
— MY JOB ; : étudiant
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
- Rosalie
{Friiends}
- La famille Cullen
{Hate}
- Les Volturis
“ Inscrit(e) le : 02/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Left_bar_bleue1160/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
{.Mon inventaire:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 EmptyDim 10 Mai - 11:09

Patricia : Je suis désolé affraid j'avais carrément pas vu la demande bob Partenariat accepté avec plaisir :gni je vous ajoute de suite et transmet la demande de top


Bou : Partenariat accepté avec plaisir, effectivement pour le top les nouveaux forum n'ont pas vraiment leur chance mais je fais quand même passer la demande Wink . Si elle est refusé, n'hésitez pas à en refaire une plus tard, quand votre forum aura prit un peu d'ampleur car personnellement je le trouve magnifique XD.


Kikii01 : Partenariat accepté, je vous ajoute de suite!! Juste une remarque : j'adore votre header avec la télé XD je trouve ça excellent
Revenir en haut Aller en bas
Kikii01
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 EmptyDim 10 Mai - 11:15

Merci Beaucoup Very Happy !! Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Invité
Anonymous



— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 EmptyDim 10 Mai - 15:29

Merci beaucoup Emmett ! Et bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Fondatrice ;; Ahlem
▌I'm unstoppable didn't you know ?

Alice Cullen


Féminin
“ Nbre de messages : 822
“ Âge : 31
“ Vous pouvez m'appeller : Ahlem ^.^
“ Multicomptes ? : Oui; Saynella O. Kelvin & Leah Clearwater.
“ Copyrights : ©️ Dreams *moi-même x)*
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Bon allez, je vous pardonne vous l'ignoriez surement; j'ai 107 ans. Je les fais pas ? Bah oui normal, en apparence j'en ai 19.
— MY GIFT ; : Visions.
— MY JOB ; : Etudiante.
— RELATIONSHIPS ; :
« My only & everything, I love you ; Jasper (L) »
« My BFF & sister ; Bella »
« My favorite brother, you know that sometimes you're a disappointment as a brother ? =P ; Edward »
« My adored & amazing niece ; Renesmée »
« My parents, thank you for beeing yourselves ; Carlisle & Esmé »
« You're so funny, brother ! ; Emmett »
« I'm proud of you sis', you're getting better & better with Bella & the werewolves ! ; Rosalie »
« Wolf, if you someday hurt my Nessie I'll kick your ass ! But I know you won't, hah, lucky you xD ; Jacob »
« You're so sweet, you rock kid ! ; Seth »
« See la vie en rose & you'll feel better (: ; Leah »
« We don't have the same name but you're part of the family, thank you for your support ; The Denali »
« I know what you want & you'll never have it, trust me ; The Volturi »
“ Inscrit(e) le : 20/12/2008

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Left_bar_bleue100/100— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Left_bar_bleue100/100— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)
{.Mon inventaire:

— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 EmptyLun 11 Mai - 2:24

    Les demandes de partenariats sont mises en pause (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumactif.org/gestion-topics-f13/mary-a-l-i-c-e
Contenu sponsorisé





— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g :: What a dazzling world !  :: Pub & Partenariat ;;-
Sauter vers: