D a z z l i n g
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hells Bells || Dance With the Death

Aller en bas 
+4
Garrett Denali
Leah Clearwater
Eve May
Renesmée Cullen
8 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
■ Clan Cullen

Renesmée Cullen


Féminin
“ Nbre de messages : 795
“ Âge : 34
“ Multicomptes ? : Non
“ Quelle team ? : Team Jacob
— I AM PART OF ; : Hybrides
— I AM ; : 11 mois
— MY GIFT ; : Mon pouvoir est une combinaison entre le contraire du pouvoir de Bella et celui d'Edward. Je peux m'introduire dans l'esprit de quelqu'un pour lui faire parvenir mes pensées et je peux même le faire pour les esprits sensés être inaccessibles.
— MY JOB ; : Rayon de soleil
— RELATIONSHIPS ; : « My so courgeous mother who kicked devil's ass to save me. I love you so much ; Bella »
« I couldn't dream to have a better father (L) ; Edward »
« Simply the Best ; Jacob »
« Always energetic and smiling, you're my favourite imp ; Alice »
« Discrete like a shadow, show me what you can do ; Jasper »
« Love ya (only if you kiss Jacob) ; Rosalie »
« My favourite teddy bear, you make me so much laugh uncle ; Emmett »
« You know you're always me, love you ; Esmé »
« Please don't stop to care of me ; Carlisle »
« You smell very good but I love you so much so I don't eat you ; Renée »
« You give me thirst but your kidness and your love for me save you ; Charlie »
« You are so adorable ; Seth »
« Catch me if you can ; Volturi »

“ Inscrit(e) le : 05/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue0/0Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue1420/5000Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (1420/5000)
{.Mon inventaire:
Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death EmptyVen 27 Mar - 0:29

Hell's Bell's

Hells Bells || Dance With the Death 090311065043378021 Hells Bells || Dance With the Death 090311070244947923
RAIN M. DICKENS • ORQUIDEA L. SWAN




    « Après plusieurs années maintenant, il semble que notre Terre soit complètement métamorphosée. Nous nous souvenons de cette année 2012, l’année tournante dans notre montre actuel, celle de ces terribles découvertes qui ont non seulement chamboulés l’équilibre de notre écosystème, mais aussi toutes nos découvertes scientifiques. Ils sont apparus par centaines, des êtres surnaturels, anges, démons, lycanthropes, sorciers ou vampires. Pourquoi ? Cette réponse reste introuvable malgré des années de recherches, mais une chose est sure, ils sont présents, vivent parmi nous, nous encerclent. Les avis véritablement partagés. Sont ils réellement bons ? Ou nous sont-il néfaste, nous pauvres humains ? »
    Extrait du monde – année 2018.


    Cleveland. 2065.

    Une évolution, une modification des êtres vivants actuels au cours du temps. Mais est-ce réellement une évolution ? Une évolution si importante qu’elle mettrait en péril l’avenir des humains. Les Hommes s’interrogent de leur but précis dans cette nouvelle Terre. Après tout ce ne sont que des êtres si insignifiants par rapport à eux, que font-ils encore ici, parmi eux, sans réellement avoir le contrôle des évènements, partagés entre l’avenir de leur planète, entre le bien et le mal.
    Eux…des êtres inhumains dotés tous de pouvoirs surprenants, de pauvres bêtes qui n’échappent pas à leur destin. Ils sont apparus, en effet, pendant l’année 2012. Certains affirmeront que ce ne sont que des êtres humains qui ont finalement évolués pour devenir ceux qu’ils sont maintenant, d’autres répliquent que ce ne sont que des démons envoyés par une divinité supérieure pour, finalement, engendrer une guerre puissante et qui, une fois finie, aurait éradiquer tout le mal qu’on provoquer les Hommes. Les théories sont nombreuses pour ces différentes créatures mais toutes n’ont pas le même rôle. Oui, ils en existent de toute sortes. Les démons, adorateurs du mal, utilisent leurs pouvoirs maléfiques afin de plonger le monde des humains dans un chaos irréversible, alors que les anges, êtres de lumières, les repoussent acharnement pour maintenir le peu de paix et l’harmonie qui les entoure. Mais s’il n’existait que cela…tout serait réellement facile. De nouvelles races sont apparus, des êtres idylliques, fabriqués pour que tout soit fascinant, se nourrissent de sang humains, contrairement aux descendants des loups, les lycanthropes, les ennemies des buveurs de sang, qui sont pourtant formés sur le même schéma. Mais ceux qui sont encore plus surprenant, les sorciers, sont de réels descendants des Hommes, mais n’ont qu’une chose remarquable, leur pouvoir. Parmi tout ces êtres, les êtres humains, sans réels capacités surdéveloppées ou autres, ne comprenant pas l’origine de ces nouvelles espèces. Certains, les chasseurs, ne peuvent supporter ces créatures et font tout pour les tuer, tandis que d’autre, beaucoup plus pacifistes, essayent de vivre leur vie dans l’insouciance.

    Cleveland, une ville si paisible du Nord-est des États-Unis. La population, si nombreuse s’y plaisait, aimait cette vaste étendue entrecoupée de la rivière Cuyahoga. Oui, tous les habitants aimaient leur ville. Néanmoins, depuis cette terrible année, cette ville n’est qu’à l’agonie. Parce que oui, elle semble être l’origine de tout, le point X de toutes ces explications. De nombreux chercheurs ont tentés de décrypter les nombreux messages parcourant la ville, mais rien ne permet de comprendre, d’expliquer ces phénomènes. Seulement, ce qui est encore plus étrange dans cette histoire, c’est le fait que même les créatures ne se souvient de rien avant leur arrivée sur Terre. Il ne reste plus que cette ville, un grand mystère pour tous. Des rassemblements de créatures surnaturelles se produisent souvent là-bas, ce qui suscite nombreux déplacements de la part des chasseurs, des départs précipités des humains très pacifique…C’est le point de rencontre de toutes les espèces, comme si la ville présentait un aimant. Personne ne sait pourquoi, mais quoi qu’il fasse, il se retrouve à Cleveland. On parle de cette ville comme la porte des enfers…Et si cela était vrai ?


©️ HELLS BELLS.
Aucun plagiat toléré.
Contexte inspiré par les séries;
True Blood et Supernatural.


    Les joueurs sont répartis en 7 groupes et évoluent dans la ville de Cleveland.

    Les Anges
    Les Chasseurs
    Les Créatures
    Les Démons
    Les Humains
    Les Sorciers
    Les Vampires


    Hell's Bell's à ouvert ses portes le 16 mars et compte déjà 33 membres, n'hésitez pas à venir nous rejoindre hugs Le forum demande une certaine aisance en RP puisqu'il demande au minimum 15/20 lignes pleines =)
Revenir en haut Aller en bas
Eve May
Humaine
Little Blood-Sweet

Eve May


“ Nbre de messages : 98
“ Âge : 33
“ Multicomptes ? : Joshua
Emmett Cullen
Garrett Denali
— I AM PART OF ; : Humains
“ Inscrit(e) le : 23/03/2009

Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Re: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death EmptyVen 27 Mar - 0:55

Han j'ai bien envie de m'inscrire moi tu vois :gni

Il me plait bien ton forum et surtout j'ai en tête deux pouvoirs que si je fais un démon il va déchirer sa race de la grand mère de...

On peut inventer les pouvoirs hein? attend je t'envoies un Mp pour voir si mon pouvoir serait plausible XD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
■ Clan Cullen

Renesmée Cullen


Féminin
“ Nbre de messages : 795
“ Âge : 34
“ Multicomptes ? : Non
“ Quelle team ? : Team Jacob
— I AM PART OF ; : Hybrides
— I AM ; : 11 mois
— MY GIFT ; : Mon pouvoir est une combinaison entre le contraire du pouvoir de Bella et celui d'Edward. Je peux m'introduire dans l'esprit de quelqu'un pour lui faire parvenir mes pensées et je peux même le faire pour les esprits sensés être inaccessibles.
— MY JOB ; : Rayon de soleil
— RELATIONSHIPS ; : « My so courgeous mother who kicked devil's ass to save me. I love you so much ; Bella »
« I couldn't dream to have a better father (L) ; Edward »
« Simply the Best ; Jacob »
« Always energetic and smiling, you're my favourite imp ; Alice »
« Discrete like a shadow, show me what you can do ; Jasper »
« Love ya (only if you kiss Jacob) ; Rosalie »
« My favourite teddy bear, you make me so much laugh uncle ; Emmett »
« You know you're always me, love you ; Esmé »
« Please don't stop to care of me ; Carlisle »
« You smell very good but I love you so much so I don't eat you ; Renée »
« You give me thirst but your kidness and your love for me save you ; Charlie »
« You are so adorable ; Seth »
« Catch me if you can ; Volturi »

“ Inscrit(e) le : 05/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue0/0Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue1420/5000Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (1420/5000)
{.Mon inventaire:
Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Re: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death EmptyVen 27 Mar - 0:59

    ^.^
    Ce n'est pas mon forum mais celui d'une bonne amie Razz
    Envoie toujours le MP (que je viens de recevoir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
{Fondatrice}
█ I just can't get over it... »

Leah Clearwater


Féminin
“ Nbre de messages : 52
“ Âge : 31
“ Vous pouvez m'appeller : Ahlem xD
“ Multicomptes ? : Oui; Alice Cullen & Saynella O. Kelvin {dernier perso en hiatus}.
“ Copyrights : ©️ Dreams {Avatar} & Silk Stoking {Icon; sign} & misscla@LJ {ID Picture}
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM PART OF ; : Loups-garous « Quileutes »
— I AM ; : C'est pas tes affaires gamin.
— MY JOB ; : J'ai pas de job.
— RELATIONSHIPS ; : C O M I N G S O O N
“ Inscrit(e) le : 23/02/2009

Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Re: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death EmptyVen 27 Mar - 1:49

    Han magnifiiiiiiique love
    Superbe forum, y a un rôle qui m'intéresse trooop mais j'aurai surement pas le temps pendant les deux mois à venir bob
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
■ Clan Cullen

Renesmée Cullen


Féminin
“ Nbre de messages : 795
“ Âge : 34
“ Multicomptes ? : Non
“ Quelle team ? : Team Jacob
— I AM PART OF ; : Hybrides
— I AM ; : 11 mois
— MY GIFT ; : Mon pouvoir est une combinaison entre le contraire du pouvoir de Bella et celui d'Edward. Je peux m'introduire dans l'esprit de quelqu'un pour lui faire parvenir mes pensées et je peux même le faire pour les esprits sensés être inaccessibles.
— MY JOB ; : Rayon de soleil
— RELATIONSHIPS ; : « My so courgeous mother who kicked devil's ass to save me. I love you so much ; Bella »
« I couldn't dream to have a better father (L) ; Edward »
« Simply the Best ; Jacob »
« Always energetic and smiling, you're my favourite imp ; Alice »
« Discrete like a shadow, show me what you can do ; Jasper »
« Love ya (only if you kiss Jacob) ; Rosalie »
« My favourite teddy bear, you make me so much laugh uncle ; Emmett »
« You know you're always me, love you ; Esmé »
« Please don't stop to care of me ; Carlisle »
« You smell very good but I love you so much so I don't eat you ; Renée »
« You give me thirst but your kidness and your love for me save you ; Charlie »
« You are so adorable ; Seth »
« Catch me if you can ; Volturi »

“ Inscrit(e) le : 05/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue0/0Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue1420/5000Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (1420/5000)
{.Mon inventaire:
Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Re: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death EmptyVen 27 Mar - 1:59

    Et oui, les examens Malade
    C'était quoi comme rôle bob ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
{Fondatrice}
█ I just can't get over it... »

Leah Clearwater


Féminin
“ Nbre de messages : 52
“ Âge : 31
“ Vous pouvez m'appeller : Ahlem xD
“ Multicomptes ? : Oui; Alice Cullen & Saynella O. Kelvin {dernier perso en hiatus}.
“ Copyrights : ©️ Dreams {Avatar} & Silk Stoking {Icon; sign} & misscla@LJ {ID Picture}
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM PART OF ; : Loups-garous « Quileutes »
— I AM ; : C'est pas tes affaires gamin.
— MY JOB ; : J'ai pas de job.
— RELATIONSHIPS ; : C O M I N G S O O N
“ Inscrit(e) le : 23/02/2009

Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Re: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death EmptyVen 27 Mar - 2:22

    Odélia Catherine Winsley bob bob
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
■ Clan Cullen

Renesmée Cullen


Féminin
“ Nbre de messages : 795
“ Âge : 34
“ Multicomptes ? : Non
“ Quelle team ? : Team Jacob
— I AM PART OF ; : Hybrides
— I AM ; : 11 mois
— MY GIFT ; : Mon pouvoir est une combinaison entre le contraire du pouvoir de Bella et celui d'Edward. Je peux m'introduire dans l'esprit de quelqu'un pour lui faire parvenir mes pensées et je peux même le faire pour les esprits sensés être inaccessibles.
— MY JOB ; : Rayon de soleil
— RELATIONSHIPS ; : « My so courgeous mother who kicked devil's ass to save me. I love you so much ; Bella »
« I couldn't dream to have a better father (L) ; Edward »
« Simply the Best ; Jacob »
« Always energetic and smiling, you're my favourite imp ; Alice »
« Discrete like a shadow, show me what you can do ; Jasper »
« Love ya (only if you kiss Jacob) ; Rosalie »
« My favourite teddy bear, you make me so much laugh uncle ; Emmett »
« You know you're always me, love you ; Esmé »
« Please don't stop to care of me ; Carlisle »
« You smell very good but I love you so much so I don't eat you ; Renée »
« You give me thirst but your kidness and your love for me save you ; Charlie »
« You are so adorable ; Seth »
« Catch me if you can ; Volturi »

“ Inscrit(e) le : 05/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue0/0Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue1420/5000Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (1420/5000)
{.Mon inventaire:
Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Re: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death EmptyVen 27 Mar - 2:25

    bob
    Mais en même temps si tu as tes examens, c'est plus important =)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
■ Clan Cullen

Renesmée Cullen


Féminin
“ Nbre de messages : 795
“ Âge : 34
“ Multicomptes ? : Non
“ Quelle team ? : Team Jacob
— I AM PART OF ; : Hybrides
— I AM ; : 11 mois
— MY GIFT ; : Mon pouvoir est une combinaison entre le contraire du pouvoir de Bella et celui d'Edward. Je peux m'introduire dans l'esprit de quelqu'un pour lui faire parvenir mes pensées et je peux même le faire pour les esprits sensés être inaccessibles.
— MY JOB ; : Rayon de soleil
— RELATIONSHIPS ; : « My so courgeous mother who kicked devil's ass to save me. I love you so much ; Bella »
« I couldn't dream to have a better father (L) ; Edward »
« Simply the Best ; Jacob »
« Always energetic and smiling, you're my favourite imp ; Alice »
« Discrete like a shadow, show me what you can do ; Jasper »
« Love ya (only if you kiss Jacob) ; Rosalie »
« My favourite teddy bear, you make me so much laugh uncle ; Emmett »
« You know you're always me, love you ; Esmé »
« Please don't stop to care of me ; Carlisle »
« You smell very good but I love you so much so I don't eat you ; Renée »
« You give me thirst but your kidness and your love for me save you ; Charlie »
« You are so adorable ; Seth »
« Catch me if you can ; Volturi »

“ Inscrit(e) le : 05/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue0/0Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue1420/5000Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (1420/5000)
{.Mon inventaire:
Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Re: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death EmptySam 28 Mar - 14:15

    Désolée du DP
    Et un de plus, un. Merci Garrett =D
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Garrett Denali


“ Nbre de messages : 527
“ Âge : 33
“ Multicomptes ? : Emmett Cullen / Joshua / Eve May
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
-
{Friiends}
-
{Hate}
-
“ Inscrit(e) le : 16/01/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue0/0Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue600/5000Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (600/5000)
{.Mon inventaire:

Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Re: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death EmptyDim 29 Mar - 17:27

C'est un véritable plaisir surtout que j'aime mon personnage XD

Dommage que j'ai voulu terminer ma fiche si vite pour vite commencer à jouer sinon j'aurais dévelloppé sont côté joueur... doc:

Quoi que c'est toujours faisable si je suis toujours pas validé demain red
Revenir en haut Aller en bas
Lùca
Co-Fondateur
Going to darknesses

Lùca


“ Nbre de messages : 1004
“ Âge : 43
“ Vous pouvez m'appeller : Flo or Lùca.
“ Multicomptes ? : Alec Volturi; Philip Abroad
“ Quelle team ? : Inconnu
— I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
— I AM ; : 27 ans, 25 en apparence.
— MY GIFT ; : ~ Coming Soon ~
— MY JOB ; : None.
— RELATIONSHIPS ; : ~ Coming Soon ~
“ Inscrit(e) le : 20/12/2008

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue1/1Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (1/1)
{.Mes Dollars $$:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue1/1Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (1/1)
{.Mon inventaire:

Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Re: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death EmptyDim 5 Avr - 12:36



    Ils mettent le 3ème design, j'arrive pas à m'inscrire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lùca
Co-Fondateur
Going to darknesses

Lùca


“ Nbre de messages : 1004
“ Âge : 43
“ Vous pouvez m'appeller : Flo or Lùca.
“ Multicomptes ? : Alec Volturi; Philip Abroad
“ Quelle team ? : Inconnu
— I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
— I AM ; : 27 ans, 25 en apparence.
— MY GIFT ; : ~ Coming Soon ~
— MY JOB ; : None.
— RELATIONSHIPS ; : ~ Coming Soon ~
“ Inscrit(e) le : 20/12/2008

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue1/1Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (1/1)
{.Mes Dollars $$:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue1/1Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (1/1)
{.Mon inventaire:

Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Re: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death EmptyDim 5 Avr - 21:45

Pub Cachée et Verrouillée:
Le forum ne nous a pas mis dans ses partenaires/nous ne sommes pas partenaires.

L'annonce sera réouverte quand nous serons partenaires (;
C'est dommage d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Lùca
Co-Fondateur
Going to darknesses

Lùca


“ Nbre de messages : 1004
“ Âge : 43
“ Vous pouvez m'appeller : Flo or Lùca.
“ Multicomptes ? : Alec Volturi; Philip Abroad
“ Quelle team ? : Inconnu
— I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
— I AM ; : 27 ans, 25 en apparence.
— MY GIFT ; : ~ Coming Soon ~
— MY JOB ; : None.
— RELATIONSHIPS ; : ~ Coming Soon ~
“ Inscrit(e) le : 20/12/2008

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue1/1Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (1/1)
{.Mes Dollars $$:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue1/1Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (1/1)
{.Mon inventaire:

Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Re: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death EmptyDim 12 Avr - 13:31

    Sujet Ré-ouvert, j'ai fais une demande de partenariat.
    Si ils disent oui, on laisse la pub, si ils disent non, on devra mettre ce topic à la corbeille:

    Rappel:

Citation :
    Faîtes de la pub pour votre forum/site/blog ici. Ceci dit, il y a trois règles à respecter;
    - Vous devez avoir été validé.
    - Votre forum/site/blog doit être partenaire de notre forum.
    - Vous devez avoir atteint au moins les 65 messages & ils ne doivent pas être que du flood pour éviter les gens qui s'inscrivent que pour faire de la pub pour leur forum.
    Merci pour votre compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Clan Cullen
Cette fille; c'est de l'or en boîte <3

Esmé Cullen


Féminin
“ Nbre de messages : 1194
“ Âge : 35
“ Vous pouvez m'appeller : Et bien, Eli, Lili ou encore Esmé voir maman ou grand mère pour certains
“ Multicomptes ? : Chelsea Volturi love
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : Vous voulez vraiment le savoir ?? J'ai 26 ans en apparence mais 113 ans en réalité ... Je ne les fait vraiment pas hein !!! Non non, pas de lifting et autres sotises derrière tout ça ... Juste la vampire attitude
— MY GIFT ; : Elle aime d'un amour inconditionnel
— MY JOB ; : Mère au foyer et restauratrice d'intérieur
— RELATIONSHIPS ; : {You are my Heart Forever and Ever}
- Carlisle chéri love

{My faboulus Family}
- Mes enfants : Edward, Rosalie, Emmett, Alice, Jasper
- Ma belle fille : Bella
- Ma petite fille chérie : Renesmée
- Seth : Mon fils adoptif

{You are My friends Forever}
- Jacob et sa meute
- Carmen : Mi meyore amiga
- Eleazra : Mon ami
- Benjamin
- Flora

{My Human kwnoledges}
- Julian
- Joy

{I Hate you and I would be Kill You}
- Ceux qui en veulent à ma famille : attention, je mord red
- Les Volturi
- Léïlan
“ Inscrit(e) le : 13/01/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue8/1000Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (8/1000)
{.Mes Dollars $$:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue2175/5000Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (2175/5000)
{.Mon inventaire:
Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Re: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death EmptyDim 12 Avr - 14:47

Je suis inscrite :gni :gni
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumactif.org/fiches-relationnelles-f12/miss-pl
Lùca
Co-Fondateur
Going to darknesses

Lùca


“ Nbre de messages : 1004
“ Âge : 43
“ Vous pouvez m'appeller : Flo or Lùca.
“ Multicomptes ? : Alec Volturi; Philip Abroad
“ Quelle team ? : Inconnu
— I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
— I AM ; : 27 ans, 25 en apparence.
— MY GIFT ; : ~ Coming Soon ~
— MY JOB ; : None.
— RELATIONSHIPS ; : ~ Coming Soon ~
“ Inscrit(e) le : 20/12/2008

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue1/1Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (1/1)
{.Mes Dollars $$:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue1/1Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (1/1)
{.Mon inventaire:

Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Re: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death EmptyDim 12 Avr - 14:50

Quel pseudo ?? :gni

Je suis Isaac moi :gni
Fiche en préparation, me manque plus que qualités & Défauts xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali


Féminin
“ Nbre de messages : 677
“ Âge : 224
“ Vous pouvez m'appeller : Audrey
“ Multicomptes ? : Oui, Savannah Weaver
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : J'ai l'apparence d'une jeune femme de 20 ans environ, mais j'en ai plus de 1002 en réalité
— MY GIFT ; : Je peux envoyer des décharges électriques et peux aussi faire circuler le courant sur toute la surface de mon corps.
— MY JOB ; : Etudiante
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
- Garrett Denali (L)
- Tanya
- Carmen
- Eleazar
{Friiends}
- Les Cullens
{Hate}
- Les Volturis
“ Inscrit(e) le : 06/01/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue0/0Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue700/1000Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (700/1000)
{.Mon inventaire:

Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Re: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death EmptyDim 12 Avr - 14:54

Aaaaaaaaaaaaaaaaah Flo a prit Misha evanou Je m'inscrirais si je pouvais, et je le ferais parce qu'il y a Misha :gni :gni :gni boulet
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen

Teddy Bear;
Emmett Cullen


“ Nbre de messages : 625
“ Âge : 33
“ Multicomptes ? : Garrett Denali
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : 20 ans d'apparences, 94 en réalité
— MY GIFT ; : La force
— MY JOB ; : étudiant
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
- Rosalie
{Friiends}
- La famille Cullen
{Hate}
- Les Volturis
“ Inscrit(e) le : 02/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue0/0Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue1160/5000Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (1160/5000)
{.Mon inventaire:
Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Re: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death EmptyDim 12 Avr - 15:00

Moi je suis Joshua, Eli c'est Ely mdr Flo Isaac et nessie c'est Aleksandra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Clan Cullen
Cette fille; c'est de l'or en boîte <3

Esmé Cullen


Féminin
“ Nbre de messages : 1194
“ Âge : 35
“ Vous pouvez m'appeller : Et bien, Eli, Lili ou encore Esmé voir maman ou grand mère pour certains
“ Multicomptes ? : Chelsea Volturi love
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : Vous voulez vraiment le savoir ?? J'ai 26 ans en apparence mais 113 ans en réalité ... Je ne les fait vraiment pas hein !!! Non non, pas de lifting et autres sotises derrière tout ça ... Juste la vampire attitude
— MY GIFT ; : Elle aime d'un amour inconditionnel
— MY JOB ; : Mère au foyer et restauratrice d'intérieur
— RELATIONSHIPS ; : {You are my Heart Forever and Ever}
- Carlisle chéri love

{My faboulus Family}
- Mes enfants : Edward, Rosalie, Emmett, Alice, Jasper
- Ma belle fille : Bella
- Ma petite fille chérie : Renesmée
- Seth : Mon fils adoptif

{You are My friends Forever}
- Jacob et sa meute
- Carmen : Mi meyore amiga
- Eleazra : Mon ami
- Benjamin
- Flora

{My Human kwnoledges}
- Julian
- Joy

{I Hate you and I would be Kill You}
- Ceux qui en veulent à ma famille : attention, je mord red
- Les Volturi
- Léïlan
“ Inscrit(e) le : 13/01/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue8/1000Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (8/1000)
{.Mes Dollars $$:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue2175/5000Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (2175/5000)
{.Mon inventaire:
Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Re: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death EmptyDim 12 Avr - 15:01

Ely Séphrénia doc

J'ai pas pu m'empêcher de reprendre Ely et puis tjs une vampirette, méchante cette fois-ci :xm:
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumactif.org/fiches-relationnelles-f12/miss-pl
Kate Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Kate Denali


Féminin
“ Nbre de messages : 677
“ Âge : 224
“ Vous pouvez m'appeller : Audrey
“ Multicomptes ? : Oui, Savannah Weaver
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : J'ai l'apparence d'une jeune femme de 20 ans environ, mais j'en ai plus de 1002 en réalité
— MY GIFT ; : Je peux envoyer des décharges électriques et peux aussi faire circuler le courant sur toute la surface de mon corps.
— MY JOB ; : Etudiante
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
- Garrett Denali (L)
- Tanya
- Carmen
- Eleazar
{Friiends}
- Les Cullens
{Hate}
- Les Volturis
“ Inscrit(e) le : 06/01/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue0/0Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
Hells Bells || Dance With the Death Left_bar_bleue700/1000Hells Bells || Dance With the Death Empty_bar_bleue  (700/1000)
{.Mon inventaire:

Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Re: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death EmptyDim 12 Avr - 15:16

Emmett Cullen a écrit:
Moi je suis Joshua, Eli c'est Ely mdr Flo Isaac et nessie c'est Aleksandra Very Happy

Mais je m'en fout de vous, Flo a prit Misha Collins en avatar c'est tout ce qui compte :gni boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hells Bells || Dance With the Death Empty
MessageSujet: Re: Hells Bells || Dance With the Death   Hells Bells || Dance With the Death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hells Bells || Dance With the Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g :: What a dazzling world !  :: Pub & Partenariat ;; :: PUB-
Sauter vers: