D a z z l i n g
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une question petite, petite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juny =)
Invité
Anonymous



Une question petite, petite. Empty
MessageSujet: Une question petite, petite.   Une question petite, petite. EmptyMer 24 Juin - 20:37

Alors, voilà, tout d'abord, j'ai découvert votre forum au hasard, mais un peu tard. Beaucoup de pvs étaient déjà pris et ceux qui restaient ne m'intéréssaient guère. Et puis, je n'allais pas m'inscrire pour un personnage qui ne m'inspirait pas ^^. En, revanche, j'ai tout de suite adoré, le fo' était actif, le design parfait... Je tiens à vous dire que c'est un des forums les plus beaux que j'ai déjà vu, et entre nous j'en ai vu pleins Wink
Voilà pour la partie compliments x)
En fait, je viens rendre visite au forum tout les soirs avec espoir qu'il réouvrira. Car j'aimerais vraiment, vraiment m'inscrire et avec le hiatus, je pense que des personnages vont être libérés, ou alors qu'il y aura d'autres pvs. J'en viens donc à ma question, avez-vous déjà fixé une dâte pour la réouverture du forum ?
Ma deuxième question, c'était pour savoir si il y aura des pvs importants de libérés. Je ne sais pas si vous le savez ou pas, mais j'ose poser la question.
Voilà, j'espère que je n'ai pas dérangé pour mes questions ridicules, faut dire que je suis d'un naturel bavard et il arrive que je soule assez vite les gens xD.
Milles fois désolé du dérangement en espérant que vous voudrez bien me répondre =DD.
En tout cas, je continuerais à venir tous les soirs, en éspérant tomber sur un forum ouvert Very Happy.
Gros bisous au staff =DDD
Juny.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen

Teddy Bear;
Emmett Cullen


“ Nbre de messages : 625
“ Âge : 33
“ Multicomptes ? : Garrett Denali
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : 20 ans d'apparences, 94 en réalité
— MY GIFT ; : La force
— MY JOB ; : étudiant
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
- Rosalie
{Friiends}
- La famille Cullen
{Hate}
- Les Volturis
“ Inscrit(e) le : 02/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Une question petite, petite. Left_bar_bleue0/0Une question petite, petite. Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
Une question petite, petite. Left_bar_bleue1160/5000Une question petite, petite. Empty_bar_bleue  (1160/5000)
{.Mon inventaire:
Une question petite, petite. Empty
MessageSujet: Re: Une question petite, petite.   Une question petite, petite. EmptyMer 24 Juin - 21:15

Bonjour,

Tout d'abord merci pour les compliments ^^ Cela fait extremement plaisir c'est sûr, on fait tout pour le forum soit actif et beau et remercions Alice pour ses design parfait et pour ce forum parfait Very Happy


Alors non il n'y a pas de date prévu pour le moment. On avance pour la réouverture même si on a mit du temps à s'y mettre. On c'est accordé du repos en décidant de ne commencer les modifications qu'après les examens (les trois quart du staff devait en passer ^^ ).

Pour les PV, pour le moment on ne sait pas qui sera libéré, pour la réouverture il y aura un recensement des membres et c'est à ce moment là que l'on saura pour les PV ou les avatars.

En espérant te voir parmi nous dès la réouverture Wink


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Juny =)
Invité
Anonymous



Une question petite, petite. Empty
MessageSujet: Re: Une question petite, petite.   Une question petite, petite. EmptyMer 24 Juin - 21:36

Merci pour les réponses.
J'y serais, vous pouvez compter sur moi Wink =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question petite, petite. Empty
MessageSujet: Re: Une question petite, petite.   Une question petite, petite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question petite, petite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» petite question (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g :: The Dazzling Team  :: You & Us ;;-
Sauter vers: