D a z z l i n g
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Fondatrice ;; Ahlem
▌I'm unstoppable didn't you know ?

Alice Cullen


Féminin
“ Nbre de messages : 822
“ Âge : 31
“ Vous pouvez m'appeller : Ahlem ^.^
“ Multicomptes ? : Oui; Saynella O. Kelvin & Leah Clearwater.
“ Copyrights : ©️ Dreams *moi-même x)*
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une jeune femme ?! Bon allez, je vous pardonne vous l'ignoriez surement; j'ai 107 ans. Je les fais pas ? Bah oui normal, en apparence j'en ai 19.
— MY GIFT ; : Visions.
— MY JOB ; : Etudiante.
— RELATIONSHIPS ; :
« My only & everything, I love you ; Jasper (L) »
« My BFF & sister ; Bella »
« My favorite brother, you know that sometimes you're a disappointment as a brother ? =P ; Edward »
« My adored & amazing niece ; Renesmée »
« My parents, thank you for beeing yourselves ; Carlisle & Esmé »
« You're so funny, brother ! ; Emmett »
« I'm proud of you sis', you're getting better & better with Bella & the werewolves ! ; Rosalie »
« Wolf, if you someday hurt my Nessie I'll kick your ass ! But I know you won't, hah, lucky you xD ; Jacob »
« You're so sweet, you rock kid ! ; Seth »
« See la vie en rose & you'll feel better (: ; Leah »
« We don't have the same name but you're part of the family, thank you for your support ; The Denali »
« I know what you want & you'll never have it, trust me ; The Volturi »
“ Inscrit(e) le : 20/12/2008

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! Left_bar_bleue100/100Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! Empty_bar_bleue  (100/100)
{.Mes Dollars $$:
Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! Left_bar_bleue100/100Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! Empty_bar_bleue  (100/100)
{.Mon inventaire:

Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours !   Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! EmptyMer 8 Avr - 22:30

    Deux Rp's "imprégnation" présentés pour l'étape #1. Il fallait un gagnant alors j'ai pensé à vous pour m'aider doc


    Spoiler:


    Il faut juger sur ;;
    - L'originalité.
    - La façon d'écrire.
    - L'orthographe.
    - La logique (au niveau technique de l'imprégnation).

    Bonne chance messieurs & madames les juges & bonne lecture ! red
    Cela s'entend qu'il faut poster à la suite un avis constructif pour montrer le pourquoi du comment de votre choix pour que l'avis soit accepté x)

    Un avis constructif = 20$
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzling.forumactif.org/gestion-topics-f13/mary-a-l-i-c-e
Saynella O. Kelvin
{Fonda.&designer}
█ Crazy & a little weird. So what ?! »

Saynella O. Kelvin


“ Nbre de messages : 83
“ Âge : 31
“ Vous pouvez m'appeller : Ahlem Razz
“ Multicomptes ? : Oui; Alice Cullen & Leah Clearwater.
“ Copyrights : (c) Dreams
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM PART OF ; : Humains
— I AM ; : 17 aaaaans mais pas toutes mes dents ><
— MY GIFT ; : Euh non, désolée, j'ai pas de cadeaux à offrir ou de dons à faire. Pas assez riche pour ça (heu
— MY JOB ; : Lycéenne & serveuse à temps partiel au "Be Happy" fast food (:
“ Inscrit(e) le : 12/04/2009

Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours !   Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! EmptyMer 22 Avr - 16:15

    Personne ? affraid
    Rho allez, on veut des aviiiiiiiis love
    Je laisse ouvert jusqu'à Samedi :gni
Revenir en haut Aller en bas
Kim McLife
■ Vampire Nomade

Kim McLife


Féminin
“ Nbre de messages : 132
“ Âge : 28
“ Vous pouvez m'appeller : Laëtitia
“ Multicomptes ? : Raphaëlle Paz
“ Copyrights : ©️ Obsession 27
Maggie Grace
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
— I AM ; : 20 ans en apparence
&&²
Quelques jours en tant que vampire.
— MY GIFT ; : Je peux vous donner l'impression que vous êtes glacé rien que part ma force mentale. Même vous vampire && loup-garou !
— MY JOB ; : Aucun, elle est tout juste transformée
— RELATIONSHIPS ; : { LOVE }
...

{ BEST FRIENDS }
...

{ FRIENDS }
...

{ MAYBE }
# Jane Volturi : Tu m'as tout expliqué, tu m'as mis en confiance. J'attends d'aller voir ton chef à présent ...
# Edward Cullen : Pour le moment je ne sais pas ...

{ JUST SEE }
# Cet homme qui m'as transformé. Cet homme, je ne sais rien sur lui ...

{ HATE }
...
“ Inscrit(e) le : 25/03/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! Left_bar_bleue4/100Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! Empty_bar_bleue  (4/100)
{.Mes Dollars $$:
Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! Left_bar_bleue1080/10000Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! Empty_bar_bleue  (1080/10000)
{.Mon inventaire:
Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours !   Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! EmptyMer 22 Avr - 17:12

Je voterai pour le rp n°2 pour les raisons suivantes :

Déjà pour le premier rp, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce qui s'y passait ... M'enfin ca, c'est en partie parce que je suis une boulette. Mais j'ai trouvé aussi dans le 1 que c'était original mais qu'il y avait trop d'intervention (heu . De plus, dans le 2, on comprend direct. Mais j'aime beaucoup la facon dont le 1 est écrit. Mais comme au début j'avais rien pigé au 1, ca a pénalisé beaucoup pour le vote ... En tout cas, deux superbes rps =D
Revenir en haut Aller en bas
Mia St-Clair
■ Hybride Nomade

Mia St-Clair


“ Nbre de messages : 347
“ Âge : 34
“ Vous pouvez m'appeller : Mia... Faut pas exagérer... Smile
“ Multicomptes ? : Alex...
“ Copyrights : Trystan alias Tyti
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM PART OF ; : Hybrides
— I AM ; : Ben quoi... Je suis moi ! Drôle de question...
— MY GIFT ; : Je peux partager le don de n'importe lequel d'entre vous, mais je ne le sais pas encore... Plus je vous cotoie et plus je pourrai le partager efficacement.
— MY JOB ; : Nomade, je me débrouille comme je peux vu les circonstances. J'occupe des emplois minables à l'occasion... Il faut bien manger non?
— RELATIONSHIPS ; :
My family

Mon père est un vampire, je le hais. Si je vais bientôt l'éliminer de ce monde.

My heart, My love

Trystan est ce bel étranger à qui j'ai donné mon coeur pour l'éternité. Je suis un corps sans vie qui marche vers l'avenir, une coquille vide à la recherche de sa tendre moitié. Le destin se moque de moi... Mais je suis heureuse de lui avoir offert ce que j'ai de plus précieux.
“ Inscrit(e) le : 24/03/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! Left_bar_bleue4/100Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! Empty_bar_bleue  (4/100)
{.Mes Dollars $$:
Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! Left_bar_bleue426/5000Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! Empty_bar_bleue  (426/5000)
{.Mon inventaire:
Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours !   Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! EmptyMer 22 Avr - 17:30

Côté originalité je vote pour le #1 C'est drôle et vraiment spectaculaire.
Pour ce qui est de la façon d'écrire et de la logique, j'avoue que c'est le deuxième qui m'a envouté. Il y a moins d'échange superflu et l'histoire glisse mieux, l'imprégnation est également plus détaillée.

En général, j'ai préféré le #2

Vala... :gni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours !   Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp imprégnation | Etape#1 | The choice is yours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure création | Etape#1 de Team vs Team | Tout le monde peut voter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D a z z l i n g :: What a dazzling world !  :: Flood ;;-
Sauter vers: