AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Feel Thi
Invité
Anonymous

— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyMer 1 Avr - 22:56

Titre du forum ou site; Feel This Magic
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Bethany Travis & Admin
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
    http://feel-this-magic.forumactif.org/forum.htm
    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées)
    Code:
    [url=http://feel-this-magic.forumactif.org/][img]http://i80.servimg.com/u/f80/13/50/10/90/ftm10.png[/img][/url]
    Contexte ou description rapide;;
    Citation :
    — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Sb3110 — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Ab1710
    Les filles Travis... invitent la lecture compléte du contexte !

Feel This Magic

Il était une fois à dans cette ville... loin des grands immeubles, des étoiles d'Hollywood ou encore des paillettes mais Contrecut n'a pas que des défauts... certes cette ville n'est pas populaire mais elle a aussi ces petites choses qu'on adore comme une plage bien qu'elle ne soit pas paradisiaque, un centre commercial (sisi... c'est important pour les filles) et aussi des milliers d'endroits bien sympa... Et oui, ça a l'air génial ? mais dans tout ça se cache un passé car dans cette ville... vous avez un monde que personne n'imaginerait... la magie est parmi tous les habitants et chacun son passé... Mais vous avez aussi la chance de rencontrer des personnes normales dont certaines ne connaissent pas le monde magique ou pas encore... mais tenez-vous bien car des monstres et démons ou encore des vampires pourraient... vous sauter dessus très vite donc pour vous assurer de rester en vie... sachez être du bon camp...

Les camps sont simplement le bien et le mal... et oui mais aussi les familles Travis et Carver qui sont sûrement les pires ennemis qu'on puisse trouver mais les ennemis riment avec amis, non ? Car les Carver's vont bien devoir un jour s'associer avec des Travis's et oui car c'est la vie... Mais Le bien et le mal est tout aussi important car vous devez... vous battre contre quelques choses... pour quelques choses et sans le bien, sans le mal... que serions-nous ? Ce sont des choses importantes à Contrecut mais tout le monde se bat toujours contre l'autre camp... que dire à part... c'est le destin !

Les ultimes... sont deux personnes de chaque camp (bien et mal) qui ont sûrement les pouvoirs les plus puissants car ils sont liés par la magie et par le sang mais bien plus car ils sont jumeaux... effectivement et le bien comme toujours remet ses plus grands pouvoirs aux femmes... et celle-ci ne sont d'autres que les deux sœurs Travis... mais pour le mal.... ce sont les frères Walsh qui perturberont la vie de nos deux sœurs et des habitants dès le départ... mais ils sont faits pour se battre à vie !

Intrigue N°1... Alors que Contrecut est pour l'instant calme et zappe la magie... les sœurs Travis et d'autres habitants vont enfin découvrir leurs pouvoirs et commencer à se préparer à la grande bataille... alors qu'arrive les frères Walsh pour en rajouter une couche, les choses vont vite.. les choses perturbent à Contrecut ! Les secrets de familles se dévoilent et les mystères ne sont plus mystères...

(C) Feel This Magic corporations
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;; Dans les partenaires
    Où avez-vous connu notre forum;; Sur PRD !
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Je veux bien Very Happy !
    Autre chose à dire;;
Hummm pas pour le moment appart merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
BS TEAM
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyMer 1 Avr - 23:21

Beauty Street Desolé je l'avais oublier Embarassed Merci bcp a vous aussi Bonne soirée Smile)
Emmett Cullen
Clan Cullen

Teddy Bear;
Emmett Cullen

“ Nbre de messages : 625
“ Âge : 28
“ Multicomptes ? : Garrett Denali
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— I AM ; : 20 ans d'apparences, 94 en réalité
— MY GIFT ; : La force
— MY JOB ; : étudiant
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
- Rosalie
{Friiends}
- La famille Cullen
{Hate}
- Les Volturis
“ Inscrit(e) le : 02/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Left_bar_bleue1160/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
{.Mon inventaire:
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyMer 1 Avr - 23:22

Leighton et Alice C. : Vos demandes de top affiliate ont été étudié et je suis désolé de vous dire qu'elle ont été toutes les deux refusés.

Bonne continuation et à bientôt j'espère Wink

Feel Thi : Partenariat accepté avec plaisir Wink je vous ajoute de suite et transmet votre demande top ^^

BS TEAM : merci Wink

Feel Thi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyJeu 2 Avr - 12:22

Bonjour et merci beaucoup Very Happy... j'espére qu'elles seront d'accord Very Happy !
Bonne journée !
Wama
Invité
Anonymous

MessageSujet: Proposition de partenariat   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyJeu 2 Avr - 20:18

Bonjour,

Si tu es intéressé par un partenariat avec aladin-channel-fr.xooit.fr , nous avons une section ouverte aux invités où se trouvent nos logos et où tu pourras nous donner les tiens: aladin-channel-fr.xooit.fr/f41-Demande-de-partenariat-pour-membres-et-invites.htm

A bientôt, je l'espère...
Wink
Emmett Cullen
Clan Cullen

Teddy Bear;
Emmett Cullen

- Rosalie
{Friiends}
- La famille Cullen
{Hate}
- Les Volturis

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Left_bar_bleue1160/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
{.Mon inventaire:
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyJeu 2 Avr - 20:30

Hum disons que vu comme tu es venu ici, tu aurais posté ta demande toi même Wink

je verrais quand j'aurais le temps enfin bon... mdr

Emmett Cullen
Clan Cullen

Teddy Bear;
Emmett Cullen

- Rosalie
{Friiends}
- La famille Cullen
{Hate}
- Les Volturis

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
{.Mes Dollars $$:
{.Mon inventaire:
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptySam 4 Avr - 8:48

Feel Thi : Nous avons bien étudié ta demande de top et j'ai le regret de te dire qu'elle a été refusé uh

Encore désolé mais partenaire c'est déjà bien Very Happy

Bonne continuation et à bientôt Wink

Rachtoui
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptySam 4 Avr - 14:56

Titre du forum ou site;; Charmed : it's a New Begging
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG série
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Dulce Wyatt Halliwell & Adminsitratrice
    Code:
    http://timetoshine.superforum.fr
    — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 2d7u5vp
    Citation :
    Nouvelle génération, nouveau Pouvoirs des Trois. Changement climatique surprenant, la version miniature de Piper, Phoebe et Paige qui débarquent. Mais que ce passe-t-il en ville ?
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Code:
    http://timetoshine.superforum.fr/publicte-partenariat-f96/nos-partenaires-t26.htm
    Où avez-vous connu notre forum;;
    Par Pub Rpg Design
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;;
    Bien sûr ^^
    Autre chose à dire;;
    Je vais sans doute m'inscrire, je suis amoureuse du forum hheart:
Rosalie Hale
Clan Cullen
She's a beautiful vampire (L)
Rosalie Hale

Féminin
“ Nbre de messages : 471
“ Âge : 24
“ Vous pouvez m'appeller : Nanis, ou Madame la Modote, au choix (a)
“ Multicomptes ? : Nan, bien sûr que Nan.
Quoi vous me croyez pas ? Pfff.. c'pas juste.
“ Copyrights : crocodile
“ Quelle team ? : Team Edward
— I AM ; : 92 ans, seulement. Je n'ai même pas encore atteint mon premier siècle.. Mais, si vous parlez seulement du point physique, je suis figée dans mes 18 ans, pour l'éternité.
— MY GIFT ; : Aucun
— MY JOB ; : Étudiante
— RELATIONSHIPS ; : « You are my life.. my eternity ― Emmett.
« Without you I am nothing ― Carlisle & Esmée & Alice & Jasper & Edward.
« You are the girl that I have never had ― Renesmée.
« I don't love you and I don't hate you, I am just jealous. ― Bella.
« I hate you, Jake. But for Nessie.. ― Jacob.
« I stand you, but don't take advantage of it. ― Loups Garous.
« You are my friends, vampires ― Kate & Irina & Carmen & Garrett & Eleazar.
« Don't touch my family, or I kill you ― Volturis.
“ Inscrit(e) le : 04/01/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Left_bar_bleue0/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/5000)
{.Mon inventaire:
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptySam 4 Avr - 15:17

Je vous ajoute de suite :gni
    & je transmet la demande de top Wink

Nous aussi on l'aime, notre forum love Vive nous ! :gni boulet
    Je suis dans ma période dingue boulet

d'éternellement difficile. »
      Anne Rice
Rachtoui
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptySam 4 Avr - 17:03

Merci beaucoup <33
    La période dingue ça arrive à tout le monde
    (certain tous le jours xD)
Edward
Invité
Anonymous

MessageSujet: Breaking--Dawn   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptySam 4 Avr - 22:50

Titre du forum ou site;; Breaking--Dawn
    Genre;; RPG
    Votre pseudo & rang;; Edward Cullen - Admin et Fondatrice !
    Adresse url;; breaking--dawn.forumactif.fr
    Logo 100*35 pixels;; — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Parten10

Spoiler:

Où est indiqué notre bouton ou bannière;; Sur la page d'accueil.
    Où avez-vous connu notre forum;; Dans les partenaires du 109, rue du 7eme art.
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Oui, il me semble que nous avons ce qu'il faut.
    Autre chose à dire;; J'aime votre forum (L)
Alya
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyDim 5 Avr - 0:01

Titre du forum ou site;; Fly Away
    Genre;; Rpg
    Votre pseudo & rang;; Daria Serena Jones 1ère année
    Adresse url;;
    Code:
    http://fly-away.forumactif.org/forum.htm

Logo 100*35 pixels;; ->— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 090310111032600233295079
    Contexte ou description rapide;; Université du septième art où chque élève peut vivtre sa vie comme il le désire. Il n'est au dépend d'aucun cours obligatoire et peut rper dans le domaine comme en dehors...
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;; Sur la page d'accueil
    Où avez-vous connu notre forum;; sur un top site
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; pas de problème [avez vous déjà eu la réponse non à cette question ? ^^]
    Autre chose à dire;;
J'aime beaucoup le graphisme du forum, je vous envie ^^
Cacoune
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyDim 5 Avr - 1:15

Titre du forum ou site;; Highway to hell
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Tyrone Calligan ; Co-Admin
    Code:
    http://highway-to-hell.exprimetoi.net
    Code:
    [url=http://highway-to-hell.exprimetoi.net/][img]http://img174.imageshack.us/img174/2457/whenbou2bd7.png[/img][/url]
    Spoiler:

Code:
    http://highway-to-hell.exprimetoi.net/partenariat-f18/nos-partenaires-t10.htm#3032
    Où avez-vous connu notre forum;; PRD
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Avec plaisir Smile
    Autre chose à dire;; Notre forum subit actuellement une remise à neuf totale. Il sera à nouveau visible à partir de mardi.
cedric
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyDim 5 Avr - 12:09

Bonjour !

Je suis l'administrateur de LMDP, le forum qui est en top partenaires sur Dazzling ♥️
Voilà, nous venons de le fermer, mais nous avons ouvert un forum Twilight, disponible à cette adresse :
Code:
http://vampires.forumtwilight.com

Est-il possible de faire donc un changement et de mettre ce forum en top partenaires ? Si oui je vous remercie

hugs

Bisous la compagnie Twilight <3

[ Je vous met sur notre page d'accueil en ce moment. ]
Gaëlle
Invité
Anonymous

MessageSujet: Demande de partenariat   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyDim 5 Avr - 19:31

Titre du forum ou site;;
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...): Stars
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) : Gaëlle-Administratrice
    Code:
    http://peoplelicious.xooit.com
    Code:
    http://img25.xooimage.com/files/b/e/1/bouton3-bcb88a.png
    Contexte ou description rapide;; Tout ce qui concerne les people : infos, photos...
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;; Dans partenaires en attente..
    Où avez-vous connu notre forum;; Sur un autre forum :$
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Non
    Autre chose à dire;;Merci
Kitsune
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyLun 6 Avr - 0:52

Titre du forum ou site;; Nana of Love
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Kitsune, je suis fondatrice.
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code) nana-of-love.forumactif.com/forum.htm
    Code:
    [URL=http://nana-of-love.forumactif.com/forum.htm][IMG]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/05/090405051248765411.jpg[/IMG][/URL]
    Citation :
    Tokyo, ville peuplées de rêves infinis. Être heureux et réaliser ses rêves sont deux choses différentes. Mais c'est votre choix. Devenir styliste de mode, joueur professionnel, patron de société ou encore journaliste ne resteront peut-être que des rêves. Ou, au contraire, vous pouvez vous battre jusqu'au bout pour les réaliser. C'est donc ça, faire parti de cette ville ?

« Notre vie dépend de nous seuls, j'en reste persuadée ».

Trapnest, qui fut un grand succès, est aujourd'hui au plus bas. La grande nouvelle sur le mariage de Nana Osaki et Ren Honjô n'a pas réussi à totalement couvrir la relation de Shinichi Okazaki et Reira Serizawa qui avait été découverte. Évidemment le journal « Search » en a fait la une des journaux. Black Stones, qui avait prit la relève, a éclaté peu de temps après pour les mêmes raisons. Malgré ça, le chemin vers la gloire est toujours leurs objectifs. Mais malheureusement, de nombreux nouveaux groupes se forment, et leur font concurrences.
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;; nana-of-love.forumactif.com/partenariat-pub-f12/nos-partenaires-t12.htm#12
    Où avez-vous connu notre forum;; Par partenariat =)
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; euuh ... oui pourquoi pas même si je doute que vous soyez d'accord vu le nombre de membres mdr.
    Autre chose à dire;;
Revoluti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyLun 6 Avr - 12:39

Bonjour,

Titre du forum ou site;; Revolution
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Jade R. Cooper / Fondatrice
    Code:
    http://revolution.forumtwilight.com/
    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées) — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 D1a10
    Notre histoire se passe 12 ans après Revelation et après de nombreux changements. Les Cullen ont tous beaucoup changé en quittant Forks ou en créant leur famille. Après la découverte de l'existence d'une race hybride, les Volturi ont créé leur propre armée d'hybrides qu'ils comptent envoyer aux Cullen pour les rallier à leur cause.
    Code:
    http://revolution.forumtwilight.com/partenariats-f103/nos-partenaires-t42.htm
    Où avez-vous connu notre forum;; Sur un top site
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Comme vous voulez.
    Autre chose à dire;;
    Très joli forum

Merci d'avance et bonne journée
Chelsea
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyLun 6 Avr - 14:36

Titre du forum ou site;; Highway To Freedom
    Genre;; Rpg
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Chelsea Hellwood, admin
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)highway-to-freedom.forumotion.com/forum.htm
    Code:
    [url=http://highway-to-freedom.forumotion.com][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

Spoiler:

Où avez-vous connu notre forum;; par un autre partenariat
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; non
    Autre chose à dire;;
joli forum, bonne continuation =)
Léïlan
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Léïlan

Féminin
“ Nbre de messages : 544
“ Vous pouvez m'appeller : Emeline / Line
“ Multicomptes ? : Non
“ Copyrights : Sushii
— I AM PART OF ; : Vampires « Hommenivors »
— I AM ; : 18 / 140
“ Inscrit(e) le : 28/01/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Left_bar_bleue0/100— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Left_bar_bleue140/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Empty_bar_bleue  (140/5000)
{.Mon inventaire:

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyLun 6 Avr - 17:49

Je vous ajoute aujourd'hui, et je transmets les demandes de top Wink

Alya -> ça arrive, quand les gens n'ont plus de place ou ne font pas de top ^^
Cacoune -> nous vérifierons donc la présence de notre lien mardi
Cedric -> je transmets le changement à effectuer

Bonne continuation à tous Wink
Dodixe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyLun 6 Avr - 18:56

Code:
Dodixe, Cassy, Joy, Gwn et Rivers* : Partenariat accepté, je vous ajoute de suite et transmet la demande de top affiliate. J'espère être en mesure de vous donner une réponse rapide. Merci d'avoir choisis Dazzling

Coucou à vous !
J'ai eu quelques petits problèmes mais merci et par grave pour le top, ce sera une prochaine fois Smile ! Par contre, maintenant que j'ai réglé mes problèmes et que je vous aient ajoutés, pouvez-vous faire de même ?
Léïlan

Léïlan

Féminin

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Left_bar_bleue0/100— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Left_bar_bleue140/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Empty_bar_bleue  (140/5000)
{.Mon inventaire:

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyLun 6 Avr - 20:03

C'est fait, bonne continuation Wink
Ryan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyLun 6 Avr - 23:41

Bonsoir Smile

Titre du forum ou site;; 90210 Beverly Hills
    Genre;; Forum RPG (série TV)
    Votre pseudo & rang;; Admin&Fondatrice as Ryan Matthews.
    Adresse url;;
    Code:
    http://beverly-hills.forumactif.org
    Logo 100*35 pixels;;
    Code:
    http://i81.servimg.com/u/f81/13/71/79/96/logo11.png
    Spoiler:

Code:
    http://beverly-hills.forumactif.org/partenariats-f21/partenaires-en-attente-t89.htm
    Où avez-vous connu notre forum;; Sur un Top Site
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Pourquoi pas ^^ Oui.
    Autre chose à dire;; Bonne soirée & Bonne continuation, merci d'avance =)

(K)ré
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyLun 6 Avr - 23:45

Votre demande de Partenariat avec Le forum de Sarah Riani est acceptée =)

Bonne continuation ... Very Happy
Léïlan

Léïlan

Féminin

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
{.Mes Dollars $$:
{.Mon inventaire:

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyLun 6 Avr - 23:52

Merci beaucoup, je vous mets donc dans la bonne catégorie, bonne continuation à vous aussi Wink

Beverly, je vous ajoute Wink
Nikkye D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Chicago School - demande de partenariat   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 EmptyMar 7 Avr - 5:18

Bonjour,

Titre du forum ou site;; Chicago School
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Nikkye Dawson, Fondatrice
    Code:
    http://university-chicago.forum-canada.net
    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées)— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Logo310
    Code:
    [url=http://university-chicago.forum-canada.net][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/98/11/26/logo310.jpg[/img][/url]
    Citation :
    Avant, il y avait deux écoles dans cette ville, mais le cégep ayant subir de gros dégâts, nous avons été obligés de faire un deux en un. Pourquoi ? Nous ne possédions pas le terrain nécessaire pour nous permettes de faire autrement. La seule possibilité était d'agrandir l'université, car le terrain était des plus vastes et que nous pouvions faire deux autres étages au bâtiment.

Vous voulez peut-être savoir ce qui est arrivé au bâtiment du cégep ! Il y a à peine trois ans, une guerre de gang a éclaté dans la ville et les membres ont perdu le contrôle de la situation. Même nos agents de police n'arrivaient pas à reprendre le dessus, car les gangs étaient trop nombreuses. Résultat ? Un camion citerne qui passait devant l'école à du freiner à la dernière minute à cause d'un barrage fait avec des voitures. Du coup, le chauffeur à breaker trop sec et le camion est tombé à la renverse laissant s'écouler de l'essence sur le terrain du cégep. Jack Parker, un membre d'un gang, qui fumait sa clope, la lança sans faire attention dans l'essence. En une fraction de seconde le feu se rependit vers l'école et arriva sur le bâtiment principal. L'essence continuait de couler et l'école prise en feu en un rien de temps.

Le temps d'avertir les pompiers et que ceux-ci arrivent, le bâtiment avait déjà pas mal brûlé. Quand ils arrivèrent, il était trop tard et ils décidèrent de simplement arroser autour afin que le feu ne se propage pas dans toute la ville. Bref, nous avions perdu notre cégep et plusieurs étudiants et professeurs.

Maintenant, tout est revenu et l'endroit a été transformé en parc. Certaine gang sont encore présentes, mais la ville à doubler le système de protection. Qui sait si un jour le désastre ne va pas se reproduire dans Chicago !
    Code:
    http://university-chicago.forum-canada.net/publicite-partenariat-f73/nos-partenaires-t47.htm#907
    Où avez-vous connu notre forum;; D'un partenaire
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Oui, si vous voulez !
    Autre chose à dire;; Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 16 Empty

— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant