AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Dodixe
Invité
Anonymous

— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyDim 29 Mar - 16:13

Titre du forum ou site;; Sweet Eternity
    Genre;; RPG université/fantastique
    Votre pseudo & rang;; Eileen S. Petterson - Fondatrice & floodeuse professionelle *out*
    Adresse url;;
    Code:
    http://sweet-eternity.forums-actifs.net/forum.htm
    Logo 100*35 pixels;; — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 25zru2s
    Contexte ou description rapide;;
    Code:
    http://sweet-eternity.forums-actifs.net/context-and-rules-f1/contexte-du-forum-t1.htm
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Code:
    http://sweet-eternity.forums-actifs.net/partenerspowaa-f31/nos-partenaires-t10.htm#15
    Où avez-vous connu notre forum;; f o r e t e l l . g r e e c e, dans les partenaires !
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Je veux bien, mais vous serez ajouter après que vous ayez accepté ou non !
    Autre chose à dire;; Peace
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyDim 29 Mar - 17:34

Bonjour

Titre du forum ou site;; For A Palpitation
    Genre;; (Rpg, discussions, graphisme, star, film, etc...) RPG
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Cassy O'Bryan, Fondatrice
    Adresse url;; (sans le http:// ou alors entre balises code)
    Code:
    http://for-a-palpitation.forumactif.org/
    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées)
    Code:
    http://img4.hostingpics.net/pics/94931bouton.gif
    Spoiler:

Code:
    http://for-a-palpitation.forumactif.org/nos-partenaires-f71/forums-rpg-t38.htm#101
    Où avez-vous connu notre forum;; Sur le top site RPG Twilight
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; J'aimerais beaucoup mais mon forum a deux jours donc je ne pense pas que vous souhaitez un top.
    Autre chose à dire;; Merci à l'avance
Joy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyDim 29 Mar - 17:48

Titre du forum ou site;; Bellum Maleficia
    Genre;; RPG
    Votre pseudo & rang;; Joy Sheperd & Admin fondatrice
    Adresse url;; bellum-maleficia.forumactif.com/forum.htm
    Logo 100*35 pixels;; — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 Bannm
    Spoiler:

Où est indiqué notre bouton ou bannière;; Dans la liste des partenaires et sur la page d'accueil.
    Où avez-vous connu notre forum;; Sur des TOP-SITES
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Oui pourquoi pas.
    Autre chose à dire;; Juste que le forum a ouvert ses portes le 27 mars et qu'il est donc tout nouveau. Donc ne vous étonnez pas qu'il paraisse un peu "vide".
Gwn
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyDim 29 Mar - 19:22

B'jouur b'jouur Smile

Titre du forum ou site;; The 7 deadly sins.
    Genre;; Forum RPG.
    Votre pseudo & rang;; Gwn (Peyton Wilcox), administratrice fondatrice.
    Adresse url;;
    Code:
    http://7-deadly-sins.forumactif.com/forum.htm
    Logo 100*35 pixels;; — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 10035
    Contexte ou description rapide;; Nous sommes en 2050 à Londres. La monde n'est que chaos depuis la démission générale de nombreux gouvernements après une crise économique meurtière. Le jour où des adolescents découvrent et ouvrent une mystérieuse boîte, le monde semble frappé par les Sept Péchés Capitaux et autres phénomènes paranormaux associés...
    Code:
    http://7-deadly-sins.forumactif.com/partenariats-f10/nos-amis-t29.htm

Où avez-vous connu notre forum;; Grâce à un partenaire en commun.
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Oui, avec grand plaisir !
    Autre chose à dire;;
    Le design est juste magnifique *__*
River*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyDim 29 Mar - 20:35

Bonjour/ Bonsoir ^^

Titre du forum ou site;; Meet The Rich`
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) River S. Hellwood; Administratrice.
    Adresse url;;
    Code:
    http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
    Logo 100*35 pixels;; — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 2db48qp
    Contexte ou description rapide;; RPG sur une ville anglaise, & université.Rivalité entre étudiants de classe moyenne et de bonne famille
    Code:
    http://meet-the-rich.bbactif.com/partenariat-invites-f6/liste-des-partenaires-t12.htm
    Où avez-vous connu notre forum;; Affiliate.
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Pourquoi pas ^^
    Autre chose à dire;;
    Bonne continuation =)
G.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyDim 29 Mar - 20:40

Titre du forum ou site;; Salveo Maleficia.
    Genre;; Forum RPG HP.
    Votre pseudo & rang;; Gaspard E. McAdams, Fondateur & Administrateur.
    Adresse url;;
    Code:
    http://salveo-maleficia.bbactif.com/
    Logo 100*35 pixels;; — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 Salveo10
    Spoiler:

Où est indiqué notre bouton ou bannière;; Dans nos partenaires en attente.
    Où avez-vous connu notre forum;; Sur les tops-sites et par Kate x')
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Non merci x)
    Autre chose à dire;; Bow forum <3
Garrett Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Garrett Denali

“ Nbre de messages : 527
“ Âge : 28
“ Multicomptes ? : Emmett Cullen / Joshua / Eve May
— I AM PART OF ; : Vampires « Végétariens »
— RELATIONSHIPS ; : {L0ve}
-
{Friiends}
-
{Hate}
-
“ Inscrit(e) le : 16/01/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 Left_bar_bleue600/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 Empty_bar_bleue  (600/5000)
{.Mon inventaire:

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyLun 30 Mar - 19:18

Soan, Do et G. : Partenariat accepté, je vous ajoute de suite!! Merci d'avoir choisit Dazzling ^^

Eurydice : Effectivement nous demandant un échange équivalent donc de figurer sur la page d'accueil. Le top affiliate est donc impossible mais le partenariat est évidemment accepté et je vous ajoute de suite Wink .

Dodixe, Cassy, Joy, Gwn et Rivers* : Partenariat accepté, je vous ajoute de suite et transmet la demande de top affiliate. J'espère être en mesure de vous donner une réponse rapide. Merci d'avoir choisis Dazzling Wink

Eliza McCarty : La demande de top à été accepté, ton bouton sera rajouté au cour de la journée, merci d'en faire de même (et je te préviens par MP aussi au cas où tu ne penses pas à regarder :gni )
Gwn
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyLun 30 Mar - 19:31

Merci beaucoup pour la réponse positive concernant le partenariat Smile (sincèrement, Dazzling est mon coup de coeur).

Pour le top affiliate, je repasserai pour voir Smile
River*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyLun 30 Mar - 19:53

Parfait merci beaucoup ^^
    Je reviendrais voir si le top est possible =)
G.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyLun 30 Mar - 21:59

Merci bien de votre réponse ^^
    Bonne continuation !
Alice C.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyLun 30 Mar - 22:17

Twilight WFBO;;
    Genre;; RPG
    Votre pseudo & rang;; Alice Cullen, Admin.
    Adresse url;; new-twlight-2008.forumactif.org
    Logo 100*35 pixels;; — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 45348751

#Bella Swann est une jeune demoiselle de seize ans, cette jeune fille habite en Arizona avec sa mère jusqu'au jour où elle fut envoyée dans une petite ville perdue où habite son père, Bella croit renoncer à tout ce qui lui est cher dans la vie. Elle quitte son pays pour laisser sa mère et son beau-père voyager en amoureux. Bella est certaine que jamais elle ne s'habituera à cette nouvelle vie à Forks où tout le monde sait tout de tout le monde, où rien n'est interdit ... Puis, elle rencontre Edward Cullen, un élève de son lycée. Ce jeune homme à tout pour charmer Bella, il est beau, séduisant mais tellement mystérieux. Tout de suite, elle sent que quelque chose cloche sous ses airs mystérieux, trop de choses bizarres l'entourent lui et sa famille. Pourquoi ne viennent-ils pas au lycée quand le soleil est de sortie ? Pourquoi ses yeux changent-ils ainsi de couleur ? Elle en est sûre, il n'est pas humain...

#Mais, pendant ce temps, une autre famille de vampire arrive à Forks : les Solis. Ils sont proches de la famille Cullen, de vieux amis à eux. Cette famille comporte sept membres, Bella va alors rencontrer Jade avec qui elle va se lier d'amitié très rapidement au point qu'elles deviendront inséparables. Malgré tout, Bella se pose également des questions sur sa meilleure amie : Pourquoi elle aussi a t-elle un comportement aussi étrange que les Cullen ? Pourquoi elle non plus ne vient-elle pas lorsque le soleil brille ?

#Mais les parents de la famille Solis meurent tués par des loups pour avoir osé dépassé la limite territoriale imposée. Les enfants de ceux-ci, Jade, Rodrigo, Maxime, Alexander et Rolandos, avides de vengeance vouent une haine immense envers les loups et jurent leur perte. Depuis le drame, ce sont les Cullen qui les ont adopté.

#Mais bientôt des crimes mystérieux font leur apparition dans la petite ville de Forks. Il est indéniable qu'ils ont été commis par des vampires et évidement tous les soupçons vont se porter vers les jeunes Solis qui sont vus par les loups-arous comme des nouveaux vampires instables aimant s'attirer des ennuis avec en prime des nouveaux-nés dans la famille... Mais qui est vraiment coupable ?

#Enervés par une accusation aussi injuste, les Solis déclarent une guerre sans merci aux loups, tandis que impuissants, les Cullen eux tentent de calmer au mieux la situation qui se dégrade de jour en jour.

#Qui sont les vrais meurtriers ? Combien de perte devront subir les différents clans pendant cette guerre ? Quand la vérité éclatera t-elle enfin ?

Où est indiqué notre bouton ou bannière;; Top Affiliate
    Où avez-vous connu notre forum;; Booster Forum
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Ouii^^
    Autre chose à dire;; Non ^^
Do
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyMar 31 Mar - 3:52

Merci beaucoup, Bonne continuation !!
Lilween
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyMar 31 Mar - 14:55

Titre du forum ou site;; The Hamptons
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Lilween A. Lewis / Administratrice
    Code:
    http://the-hamptons.forumotion.com/forum.htm
    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées) — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 Lier110 — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 Lier211q
    Spoiler:

Code:
    http://the-hamptons.forumotion.com/partenariat-f22/liste-des-partenaires-t209.htm#3678
    Où avez-vous connu notre forum;; Par un autre partenariat =)
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Nous dirions pas non, et pourtant ... sachant que notre forum ne soit pas encore vraiment actif, nous serons refuses donc ...
    Autre chose à dire;; Merci d'avance chers amis =)
Eve May
Humaine
Little Blood-Sweet

Eve May

“ Nbre de messages : 98
“ Multicomptes ? : Joshua
Emmett Cullen
Garrett Denali
— I AM PART OF ; : Humains
“ Inscrit(e) le : 23/03/2009

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyMar 31 Mar - 15:06

Alice C. : j'aurais aimé accepté le partenariat seulement le lien que vous nous avez donné ne mène nulle part... Sad je suppose que ça doit être une erreur de frappe Wink Donnez-moi le bon lien et un partenariat sera sûrement possible Razz

Lilween : partenariat accepté avec plaisir, joli forum bien que nouveau. Et je pense que vous avez raison au niveau du top affiliate Smile Je vous ajoute de suite dans nos partenaires Wink
Cassy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyMar 31 Mar - 16:48

Citation :
Dodixe, Cassy, Joy, Gwn et Rivers* : Partenariat accepté, je vous ajoute de suite et transmet la demande de top affiliate. J'espère être en mesure de vous donner une réponse rapide. Merci d'avoir choisis Dazzling

Merci beaucoup
Bonne continuation à vous Very Happy
CanYouSe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyMar 31 Mar - 18:09

█ Titre du forum ou site;; Can You See

█ Genre;; RPG Vampire & Lycan

█ Votre pseudo & rang;; Alice Owen - Administratrice

█ Adresse url;;
    Code:
    http://can-you-see.forumotion.com/forum.htm

█ Logo 100*35 pixels;;
    Code:
    [url=http://can-you-see.forumotion.com/forum.htm][img]http://i40.tinypic.com/9qda34.png[/img][/url]

█ Contexte ou description rapide;;

Spoiler:

█ Où est indiqué notre bouton ou bannière;; Dans les partenaires

█ Où avez-vous connu notre forum;; Sur top vampire

█ Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Oui je veux bien

█ Autre chose à dire;; nop^^

Garrett Denali
Membre du staff ;; Mouahahahaa !

Garrett Denali

“ Nbre de messages : 527
“ Multicomptes ? : Emmett Cullen / Joshua / Eve May
-
{Friiends}
-
{Hate}
-
“ Inscrit(e) le : 16/01/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 Left_bar_bleue0/0— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 Left_bar_bleue600/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 Empty_bar_bleue  (600/5000)
{.Mon inventaire:

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyMar 31 Mar - 18:32

Dodixe, Cassy, Joy, Gwn et Rivers* : Nous avons étudié vos demande de top et je suis désolé de vous dire qu'elles ont toutes été refusés Sad . Et je vous assure que dire non à 5 personne en même temps c'est pas facile Sad .

Bonne continuation quand même Wink .

CanYouSe: Partenariat accepté Wink Je vous ajoute de suite et transmet la demande de top Very Happy
eurydice
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyMar 31 Mar - 22:15

ce n'est rien je m'en doutais mais merci pour le partenariat. =)
Alice C.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyMer 1 Avr - 0:35

Pardon pour le lien ^^ je vous le redonne en entier
Code:
http://new-twilight-2008.forumactif.org/
voila ^^
Emmett Cullen
Clan Cullen

Teddy Bear;
Emmett Cullen

“ Nbre de messages : 625
“ Multicomptes ? : Garrett Denali
— I AM ; : 20 ans d'apparences, 94 en réalité
— MY GIFT ; : La force
— MY JOB ; : étudiant
- Rosalie
{Friiends}
- La famille Cullen
{Hate}
- Les Volturis
“ Inscrit(e) le : 02/02/2009

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 Left_bar_bleue1160/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
{.Mon inventaire:
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyMer 1 Avr - 0:38

Alice C. : merci Wink Je te rajoute donc chez nos partenaires et transmet ta demande de top Wink
leighton
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyMer 1 Avr - 1:22

Titre du forum ou site;; Silent Whispers
    Votre pseudo & rang;; (Sur votre forum ou site bien entendu) Leighton L. Moors / Fondatrice
    Code:
    http://silent-whispers.forumactif.com/forum.htm
    Logo 100*35 pixels;; (Pas d'autres tailles acceptées)
    Code:
    http://z1.zod.fr/z/rt-ejG.gif
    Contexte ou description rapide;; San Pedro, Californie 2009.

Petite ville du Sud Ouest des Etats unis, San Pedro est connue pour ses manifestations paranormales. Beaucoup de gens sont partis vers les villes alentours, apeurés. Ce qui les a fait fuir, se sont eux. Leur nom diffère selon les personnes : Fantômes, Poltergeists, entitées ou encore esprits, qu'on les redoute ou qu'on souhaite leur venir en aide, une chose est sur, ils suscitent l'interet. Beaucoup de théories... beaucoup d'abstrait et de suppositions. Mais jamais rien de concret. Percer leur mystère ? Oui, après notre propre mort peut-être... mais le mot fait probablement aussi peur qu'eux. Alors on cesse d'y penser et on passe à autre chose.. jusqu'au jour où ils viennent à vous...
    Où avez-vous connu notre forum;; Par partenariat
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates si l'on est d'accord;; Oui.
    Autre chose à dire;;
Emmett Cullen
Clan Cullen

Teddy Bear;
Emmett Cullen

- Rosalie
{Friiends}
- La famille Cullen
{Hate}
- Les Volturis

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
{.Mes Dollars $$:
— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 Left_bar_bleue1160/5000— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 Empty_bar_bleue  (1160/5000)
{.Mon inventaire:
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyMer 1 Avr - 11:04

leighton = Partenariat accepté avec plaisir!! Je vous ajoute de suite et transmet votre demande de top Very Happy

Au fait... superbe design love
leighton
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyMer 1 Avr - 12:03

Merci beaucoup Amour
BS TEAM
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyMer 1 Avr - 19:52

Bonjour Smile
Nous sommes déjà partenaires avec vous
Code:
http://beauty-street.xooit.com/index.php
Nous avons changer d'adresse voici la nouvelle
Code:
http://beauty-street.forumactif.org/forum.htm
Bonne Continuation a vous xoxo BS team
Emmett Cullen
Clan Cullen

Teddy Bear;
Emmett Cullen

- Rosalie
{Friiends}
- La famille Cullen
{Hate}
- Les Volturis

MON BRIC-A-BRAC
{.Mes points:
{.Mes Dollars $$:
{.Mon inventaire:
MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 EmptyMer 1 Avr - 20:51

Je vais changer tout ça Wink Merci de nous avoir prévenu ^^

Edit : c'est quoi le nom de votre forum déjà? (sinon je risque pas de le trouver mdr )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}   — Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres} - Page 15 Empty

— Demandes de partenariat ;; {ouvert aux invités & membres}
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant